Bonne question, j'ai pas souvenir d'avoir connu ca, et apres qqes recherches sur bla², ca daterait meme du forum avant blabla (gagames ou ché pu quoi ) ..
C'était un dawa qui bougeait dans tous les sens de manière à créer un clignotement épileptogène
je confonds alors, je pensais à celui qui se masturbe frénétiquement
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2008 à 11:34:10
sur le old blabla me souvient d'un topic qui m'avait fait pisser de rire: ça parlait carte orange puis ça a dévier sur les suicides dans le métro avec plein de questions existencielles: doit on payer une amende quand on se jette sous le metro sans avoir valider son ticket, doit avant payer avant, après... un bon gros concentré d'humour noir
sur le old blabla me souvient d'un topic qui m'avait fait pisser de rire: ça parlait carte orange puis ça a dévier sur les suicides dans le métro avec plein de questions existencielles: doit on payer une amende quand on se jette sous le metro sans avoir valider son ticket, doit avant payer avant, après... un bon gros concentré d'humour noir
spa un running gag ça, c'est de la nostalgie de vieux croulant
---------------
Retraité de discussions
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-01-2008 à 12:14:33
sympatoche de relire BLA²
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Profil supprimé
Posté le 07-01-2008 à 12:17:41
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur