|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ricard ou Pastis 51? |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Pourquoi le Pastis, d'un beau ambré quand il est pur, devient laiteux avec de l'eau? Message édité par skinny-boy le 07-04-2005 à 21:14:36 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:56:08 |
printf Baston ! | C'est l'eau qui change de couleur avec le pastis. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Bah non, c'est un truc dément, on appelle ça l'effet Pastis:
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | ça,mon vieux,c'est quand tu as bu trop de pastis, essaye l'anisette, c'est transparent |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | On devrait lancer un sondage, êtes vous plutot ricard, 51, pernod, casanis, berger blanc, anisette,....? |
bouffi_bouffon ... | ricard of course ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Ricard ou HB --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | kro |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:28:24 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Makiavel Bonjour | CASANIS c'est pour les chiens ? Message édité par Makiavel le 07-04-2005 à 21:41:05 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'oubliez pas le sondage |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 21:53:00
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | L'orgeat c'est pour la mauresque, c'est meilleur avec du berger blanc |
[Toine] A la demande générale... | De Fortcalquier plus exactement le bardouin. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
|
900w Puissance maximale. | Y a le Mic aussi, bien meilleur. |
|
|
|
|
[Toine] A la demande générale... | Et sinon, du pastis bleu, ça oui c'est marketing. Le bardouin ne fait que suivre d'anciennes recettes. |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Topikalakon. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour en revenir au sujet perso je fait pas de preference car d'un village à l'autre ca change alors faut savoir s'adapter.
|
catweed |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai le même |
la buvette $í j'ø$âí$ | < ----------------Smicard Message édité par la buvette le 07-04-2005 à 22:15:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | pastis, eau et glaçon ou bien pastis et glaçon et eau? |
Y a une date de peremption pour le Ricard? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Ricard ou Pastis 51? |