| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Je demenage actuellement a Leidschendam, j'ai recupéré les clefs ce jour. Seul bémol, je me frappe un double loyer ce mois ci, car putain l'enfer pour le dossier de ce logement, j'ai jamais vu aussi compliqué, ils ont mis 3 semaines... a me demander chaque jour des nouveaux documents, dont certains a la mairie... genre l'historique des adresses NL de ma femme... alors qu'on est arrivé en meme temps, j'ai cru qu'ils nous faisaient tourner en rond. Et bien sur quand je leur demande une remise plus tardive car on a perdu tellement de temps, fuck... J'aimerai vos avis sur les fournisseurs d'electricité/gaz, je suis actuellement chez Vattenfall, mais j'ai l'impression que c'est la bourgeoisie. J'avoue que je suis un perdu, vous me conseillerez lequel et surtout quel type de contrat ? Merci ! Sinon je me plais toujours autant ici Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2026 à 22:16:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 22:11:23 ![]() ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Pour les fournisseurs d'énergie, tu peux regarder en fonction de leur impact sur lénvironnement: https://www.greenpeace.org/nl/kom-i [...] #ranglijst
|
vigneuxamsterdam |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je suis en plein processus de recrutement chez ASML et j'ai l'impression que le marché locatif à Eindhoven est à l’agonie... Il y a certes l'aide a la relocation, avec des chasseurs d’appartemrnt, mais dans un marché aussi tendu, est ce vraiment efficace? Surtout qu'au vu du futur salaire, je pourrais prétendre qu'à des logements à max 1200€/mois. Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 12-06-2026 à 09:46:15 |
vigneuxamsterdam |
|
Bob The Builder |
Aux Pays-Bas tout court... Ça t'aide pas plus |
vigneuxamsterdam | Ah, l'époque où on payait 300€ par mois pour nos 60m2 dans le Rivierenbuurt d'Amsterdam (sur le canal !).
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 12-06-2026 à 15:01:17 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
vigneuxamsterdam |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah oui effectivement ! |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:05:00 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Avec la fusion iDEAL-Wero, avez-vous déjà réussi à régler une demande de paiement iDEAL avec un compte français ? |
flobo09 | Ideal marche avec revolut non ? J'ai encore fait un paiement hier si je me plante pas. Message édité par flobo09 le 24-06-2026 à 06:54:31 |
XaTriX | Salut, J'ai une annonce pro sur Utrecht qui me titille depuis quelques jours, j'habite en Pologne avec femme et enfants en bas âge alors ça demande un peu de préparation (si jamais) Ma première question c'est cette "règle des 30%" pour les recrutements d'expat, c'est un fait ou une hallucination de mon Claude ? Parce que les comparaisons entre mon salaire (~44k€, confortable pour ma zone) en Pologne dans une ville pas très chère et le range proposé pour Utrecht (ou alentours, je peux commute par train, le taf est à côté de la gare ou encore VAE) sont "pourquoi pas - acceptable" à "oui - pas mal" si 30%-regeling. Parce que la thune pour se rentrer un 3 piaules ~100m², va falloir les sortir apparemment Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-06-2026 à 23:56:55 --------------- [:dawa] |
vigneuxamsterdam |
30%, 5 ans, si tu es importé sur compétences difficiles à trouver sur place et d'assez loin, donc ça devrait se faire pour toi. 8% ce sont les vacances et je serais pas surpris de voir un 13ème mois (si CAO). Utrecht c'est la meilleure ville des Pays-Bas (si !) Et c'est cher, ouais. |
vigneuxamsterdam | À ce salaire c'est mid-senior. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Mes dernières adresses sont le sud de la Pologne ou Toulouse. Je pense que c'est bon --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je serai bien dégouté de changer de pays pour voir qu'on te la met sur ces 30%/impôts --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ils filent une NS-Business Card je crois --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non c'est pas PR --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour un T3/4 pour la famille je crois que c'était plus 2300€ --------------- [:dawa] |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bon, ben je commence debut octobre à Veldhoven!
Message édité par ted_mosby le 04-07-2026 à 13:23:25 |
vigneuxamsterdam | Ça avance vos projets du coup ?
|
XaTriX | Pas avancé pour ma part, non.
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
XaTriX | o_o --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande | |