|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:26:08 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | On y avait eu droit quand ma femme suivait ses cours (intensifs) de Néerlandais.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci, je vais regarder cela !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam | Ouais, c'est pas pour toi ça; c'est pour être sûr que tu n'as pas des hauts fonctionnaires logés à des prix de HLM. Par contre il faudra vous inscrire au BRP en arrivant (prendre RV avant de vous installer, c'est parfois long). Edit: ah oui, il faut bien prendre un RV par personne (y compris les enfants) et il est impératif d'être à l'heure, c'est la première démonstration de psychorigidité des NL pour leurs visiteurs. Message édité par vigneuxamsterdam le 18-12-2024 à 07:43:56 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci, encore un truc de plus à faire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam | Surtout avec la naissance du petit dernier sur place. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les allocs locales ? je pensais qu'on avait le droit à rien... Mais effectivement ce sera fait, merci encore. Message édité par ripper0306 le 18-12-2024 à 09:01:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:16:28 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 100e/mois par enfants donc, c'est mieux que 0. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jay Kay | Hey En vu d'un cyclotrip en famille aux pays bas en juillet, je suis preneur de vos conseils sur ce tracé (optimisation, centres d'intérêts, hébergements, restauration...) : https://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,52.090555 Message édité par Jay Kay le 13-01-2025 à 11:54:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bob The Builder | La mer est froide mais mes gamins adorent et y restent des heures. Ma femme ne trempe pas un orteil. Perso sans combi, je reste pas longtemps |
Jay Kay | Je note je note. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
vigneuxamsterdam | Ça je sais pas; ma frangine s'en est sortie pour moins de 100€ par nuit en AirB&B l'été dernier pendant leur road-trip dans le Nord (à 4). |
aurichalque Congoïde masqué | Si vous voulez bien voir les porte conteneurs, il faut faire un tour de bateau à Futureland https://www.portofrotterdam.com/en/ [...] land-ferry sauf les lundis et samedis.
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 14-01-2025 à 19:09:13 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la date approche pour moi, je suis bientôt des vôtres ! j’hésite encore un peu pour l'école du petit (5ans) entre l’école Européenne et l’École Française pour celui-ci, j'ai de la place dans les 2. Maintenant faut qu'on s'occupe de faire le nécessaire pour le suivi de grossesse de Madame ! En tout cas, a bientôt sur Den Haag ! Message édité par ripper0306 le 31-01-2025 à 15:22:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yes ! Je suis preneur d'infos pour l'ouverture des contrats gaz (chauffage), électricité, flotte etc, et conseils pour un FAI correct (je joue pas mal Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 21-02-2025 à 11:09:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Question bête, en mode clochard, vous pouvez vous garer ou ? (en attendant la registration au parking permit)
aurichalque Congoïde masqué | j'avais loué une place au mois en attendant mon permis, un garage dont la porte s'ouvre avec une appli |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | En tout cas, je suis bien installé, je suis un peu perdu avec toutes les démarches à faire (santé, administratif, boulot etc). Je rame et je m'en sors tranquillement, un pas après l'autre.
aurichalque Congoïde masqué | Je paie KPN avec un RIB FR pourtant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |