| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Bob The Builder | Je ne pense pas, c'est la seule "spéciale Pays-Bas" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai rien recu niveau courrier pour le premier alors que sur le site SVB, ils expliquent qu'on recoit sous 3 semaines de quoi s'enregistrer sur leur site. Message édité par ripper0306 le 30-05-2025 à 11:03:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le KOT pour le moment j'en aurais pas besoin. Mais je vais voir pour le Kinderbijslag. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Notre petit dernier est arrivé hier soir, tout s'est super bien passé a l'hopital (avec sage femme puis l'équipe médicale de l'hosto Haaga), rien a dire. Il va falloir que je m'occupe des démarches maintenant. Message édité par ripper0306 le 05-06-2025 à 17:07:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam | Félicitations !
|
Bob The Builder | Gefeliciteerd! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:37:09 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Merci pour les feeds. Et en terme de tarif ça donne quoi ? Les kaasboer ? C'est quoi le bon prix pour un gouda jeune ? 15€/kg ? Plus ? Moins ? Pour la bière, je cherche pas forcément de l'artisanat de qualité pour moi, mais de la quantité pour abreuver une bande de soiffard pendant une semaine Pronck a l'air sympa effectivement, mais je vise un peu moins cher que 3€50 par can si j'en veux 24/48 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2025 à 08:56:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Poly |
vigneuxamsterdam | Y'a tout un assortiment, le PVV de Wilders bien sûr, le FvD, JA21, la mouvance chrétienne rétrograde du SGP.
|
Poly |
vigneuxamsterdam |
|
Poly |
As-tu un lien vers leur programme où ils proposent ce que tu mentionnes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande | |