| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Bob The Builder | Je ne pense pas, c'est la seule "spéciale Pays-Bas" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai rien recu niveau courrier pour le premier alors que sur le site SVB, ils expliquent qu'on recoit sous 3 semaines de quoi s'enregistrer sur leur site. Message édité par ripper0306 le 30-05-2025 à 11:03:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le KOT pour le moment j'en aurais pas besoin. Mais je vais voir pour le Kinderbijslag. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Notre petit dernier est arrivé hier soir, tout s'est super bien passé a l'hopital (avec sage femme puis l'équipe médicale de l'hosto Haaga), rien a dire. Il va falloir que je m'occupe des démarches maintenant. Message édité par ripper0306 le 05-06-2025 à 17:07:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam | Félicitations !
|
Bob The Builder | Gefeliciteerd! |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:37:09 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Merci pour les feeds. Et en terme de tarif ça donne quoi ? Les kaasboer ? C'est quoi le bon prix pour un gouda jeune ? 15€/kg ? Plus ? Moins ? Pour la bière, je cherche pas forcément de l'artisanat de qualité pour moi, mais de la quantité pour abreuver une bande de soiffard pendant une semaine Pronck a l'air sympa effectivement, mais je vise un peu moins cher que 3€50 par can si j'en veux 24/48 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2025 à 08:56:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Poly |
vigneuxamsterdam | Y'a tout un assortiment, le PVV de Wilders bien sûr, le FvD, JA21, la mouvance chrétienne rétrograde du SGP.
|
Poly |
vigneuxamsterdam |
|
Poly |
As-tu un lien vers leur programme où ils proposent ce que tu mentionnes là? |
Poly |
N'y a-t-il pas, aux Pays-Bas, une culture du temps partiel? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-01-2026 à 20:29:46 |
vigneuxamsterdam |
Et il y une différence entre quelqu'un à 60% par convenances personnelles et quelqu'un à 60% pour raison de santé, a fortiori suite à un accident de travail dont l'employeur est (indirectement) responsable. |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hello ! Vous auriez pour les expats une mutuelle a me conseiller (toujours en secu FR) ? Je me fais ouvrir en deux par la mutuelle de mon boulot (MSH International) pour ma femme et 2 enfants, 380e par mois, j'aimerai alleger la facture, surtout que ceux-ci ne veulent pas prendre en charge l'accouchement de ma femme ici (Haaga, tres bonne experience), car la CPAM/Secu refuse de l'indemniser egalement car accouchement effectué a l'etranger... alors qu'ils lui ont versé ses indemnités journalieres de grossesse... bref la France... Ensuite pour le gaz et electricité egalement, j'arrive au 1 an de contrat, je vais donc pouvoir changer, je suis preneur de bon plan car la aussi ca tabasse, Vattenfall actuellement Et sinon je pense demenager et partir sur Voorburg, Leidschendam pour une maison bien isolée. Je suis actuellement en recherche. j'ai visité une location via le locataire actuel (j'accepte de lui reprendre son sol), mais on galere avec le gestionnaire pour faire une passation. 0 contacts humains et systeme a distance uniquement Il me reste encore 3 ans mini ici (on espere 10 de plus) et on profite plutot bien avec la petite famille ! J'avais egalement fait la demande d'aide pour les enfants (kinderbijslag) dont on avait parlé precedemment, on m'avait envoyé chié gentiment en me disant que j'aurais rien. Message édité par ripper0306 le 27-01-2026 à 11:44:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bob The Builder | Je ne vais pas beaucoup t'aider:
Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 27-01-2026 à 12:43:22 |
Bob The Builder |
La tu parles du KOT (kinderopvangtoeslag), le kinderbijslag c'est versé tout les trimestres, ça n'a pas de rapport avec la crèche/bso. Kinderbijslag | Rijksoverheid.nl https://share.google/HGUqYDvAVMDGYOdeb Kinderbijslag home | Kinderbijslag | SVB https://share.google/HtbI8nkLggIVX26qP |
- Cigna, ici les staffs sont la dessus aussi, j'ai regarde chez eux, ils demandent 400-500e par mois...
Non elle ne travaille pas encore, je pense au printemps/été, elle va chercher, mais en voyant le cout des creches, on hesite... Message édité par ripper0306 le 27-01-2026 à 14:53:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vigneuxamsterdam | Je peux pas aider concernant la mutuelle (nous sommes en 100% dutch) mais pour avoir l’orthodontie et le dentiste, on paie environ 350€/ mois.
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Ok donc c'est pour ca que je touche rien Et pour le chauffage, c'est gaz de ville, mais sans programmateur rien... Pour la mutuelle, j'ai check vite fait et j'ai moyen de gratter 100-120e par mois en passant chez AXA, Allianz, je vais comparer mes garanties. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-01-2026 à 17:02:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bob The Builder |
Ma femme et moi sommes tous les deux en statut fonctionnaire international, mais on le touche quand même. D'ailleurs ça me revient, ça avait été déclenché par la naissance de mon deuxième et j'avais reçu des arriérés pour mon premier gamin par la suite (tout ça sans rien demander). Mais j'ai une mutuelle de base néerlandaise, ça doit être ça qui joue. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hello les guys Je demenage actuellement a Leidschendam, j'ai recupéré les clefs ce jour. Seul bémol, je me frappe un double loyer ce mois ci, car putain l'enfer pour le dossier de ce logement, j'ai jamais vu aussi compliqué, ils ont mis 3 semaines... a me demander chaque jour des nouveaux documents, dont certains a la mairie... genre l'historique des adresses NL de ma femme... alors qu'on est arrivé en meme temps, j'ai cru qu'ils nous faisaient tourner en rond. Et bien sur quand je leur demande une remise plus tardive car on a perdu tellement de temps, fuck... J'aimerai vos avis sur les fournisseurs d'electricité/gaz, je suis actuellement chez Vattenfall, mais j'ai l'impression que c'est la bourgeoisie. J'avoue que je suis un perdu, vous me conseillerez lequel et surtout quel type de contrat ? Merci ! Sinon je me plais toujours autant ici Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2026 à 22:16:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique modos interforums | [TU] Passion LEGO |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Topic Unique] Musique from 80's |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | Vacances dans les pays de l'est: ou aller? |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande | |