|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:42:22 |
Mr Wize |
Mr Wize |
Mr Wize |
Mr Wize |
Xauhaus | IWHFP
Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 17:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 17:44:41
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 17:45:13 xauhaus, ce 1er post me revient de droit, efface ton message immédiatement
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 18:04:12 |
sobebra |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 16-07-2007 à 17:45:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:45:14 |
Mr Wize | Maintenant vous pouvez faire péter les photos !
Message édité par Mr Wize le 16-07-2007 à 17:46:15 --------------- Mon Feed-back |
Xauhaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-07-2007 à 17:49:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kun Power, Beauty and Soul |
Mr Wize | En parlant de ça, je veux bien la définition d'archi DPLG, pour moi c'est le monsieur qui va chez les gens sur "Du coté de chez vous TV" --------------- Mon Feed-back |
Xauhaus | Que pensez vous des hommages/copies/répliques/contrefaçons/inspirations des meubles de designer. Est-ce que les meubles finissent par tomber dans le domaine publique, peut on trouver ainsi des copies de qualité, la démarche est-elle légitime/légale... ? Parce que je me laisserai bien tenter par quelques rééditions officieuses Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 16-07-2007 à 17:49:45 |
Leg9 Fire walk with me | Justement, un site Italien proposant des repros de meubles d'architectes :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2007 à 17:50:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | La copie est vilaine, l'inspiration l'est moins, un peu comme pour les montres ! --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul | Sur une idée originale de kun, sur un décor de Roger Hart/DJwiwi et une mise en mise en scène de Donald Tac Message cité 1 fois Message édité par kun le 16-07-2007 à 17:50:56 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sobebra | j'ai acheté sinon ce lampadaire Jielde pour ceux qui connaissent :
Message édité par sobebra le 16-07-2007 à 17:57:36 |
Mr Wize | Oui, je vais mettre des dédicasses à la fin pour honorer les participants et fondateurs de ce topic. --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez | IWHFP.
Message cité 7 fois Message édité par domingo chavez le 16-07-2007 à 17:53:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2007 à 17:56:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ben-FR | Vous auriez pas l'heure, s'il vous plait ?
|
|
sobebra |
j'adore ce lampadaire mais j'aime bien le 5 fingers également mqui ne se trouvent partiquement qu'en réédition hélas
|
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Xauhaus |
|
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
Xauhaus | Sinon, je cherche une liseuse (meuble dans lequel on est bien pour lire d'après une définition très personnelle)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |