|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter un appart en Corse |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 16:30:05 |
com21 real men don't click | mot clé : faciliter
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:01:19 p47 va arriver sous peu Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 17:01:31 |
loulou le marlou | Les Corses se tirent une balle dans le pied. Ponte Cervo, il y a des étrangers tout plein et ça garde son caractère sauvage |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 14:57:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 14:57:27 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
fiston avatar à n° | Bof qu'ils restent ensemble... |
Ik12 | +1 fiston! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
thurfin la clarté dans la confusion | perso je trouve que c'est le seul point positif de l'action des nationaliste : préserver les paysages en limitant l'urbanisation de l'ile. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:52:40 |
Zaib3k | pour l'indépendance totale de la corse |
j45porte | vu ce que nous coute la Corse je pense qu'il faut de suite leur donner leur indépendance |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 29-08-2008 à 22:48:56 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
willyledingue Lord Sith...Web | non je ne suis pas dans une telle optique politicienne...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
BaF - FlOp |
|
|
BaF - FlOp | Ah ouai, quand même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je cautionne pas mais mais c tout a fait compréhensible de la part des locaux Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-09-2008 à 12:10:37 |
BaF - FlOp |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah oui merde le "pas" fait toute la difference ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 14:01:34 Bon et la villa du père Clavier, elle a toujours pas sautée ? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
wolm |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-09-2008 à 19:33:14 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
|
boblion | La République quel grand mot pour regrouper deux siècles de décisions prises par des politiciens de tous bords.
Message édité par boblion le 08-09-2008 à 09:04:53 |
p47alto1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envie d'acheter des livres rares. besoin d'aide. | Acheter des places pour voir les Yankees |
ou acheter ses billets pas cher | [besoin de conseils] vacances en Corse du sud! |
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ? | Acheter sur Amazon.com |
ach) ? | Où acheter une boite a cadeau toute prete ? |
Quel est l'endroit le plus avantageux pour acheter une voiture ?? | Ou acheter des maillots de Football manches longues |
Plus de sujets relatifs à : Acheter un appart en Corse |