C'était pour le jeu de mots j'ai rien contre ton WP; j'aime bien les WP sobres au contraire,ceux qui évitent de jouer à "Où est Charlie?" pour trouver ses icônes.
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-06-2005 à 18:03:49
C'est simple, j'ai pas d'icones sur mon bureau
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2005 à 23:33:34
hum, tu parle de quoi la?
si c'est du THX, sache que c'est pas un effet mais plutot une "garantie de qualité"
si c'est du THX, sache que c'est pas un effet mais plutot une "garantie de qualité"
Et oui, faut dire que le terme THX est employe un peu a tord et a travers.
Le THX est un label de qualite, enfin plus precisent, un cahier des charges contraignants a respecter pour une qualite optimal.
Bien que generalement designant la partie sonore d'un film, le label THX s'applique egalement a la video.
Mais le THX se decline aussi en format sonore avec le THX ultra, norme 7.1.
HS OFF
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
c'était de l'humour, t'es passé à côté s'tout. Monsieur alfox1 répondait au message sus-jacent en disant que voir son WP avait un effet piscologique qui le faisait entendre un son de meilleur qualité(humour encore), du coup comme le fond d'ecran n'est pas plus beau que ça , j'ai fait une Ruquierie en accolant "moche" et "ce pla bo" (pour effet pla-ce-bo).
Si on peut plus faire dans le subtil.
"Piscologique" c'est à moi! ... Pour en revenir au THX il me semble que les labos sont à Créative alors vive l'objectivité.(mais j'ai rien contre Créative qui fait de bon matos dans l'ensemble).
Ensuite pour JUAN CRISTOBAL il est interdit de faire de l'humour machiavéliquement tordu comme tu l'as fais et surtout pas dans des topics aussi serieux.Ok?
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)