| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bonsoir, j'ai trouvé ça dans un site indiqué sur la page de Lolo le 13 http://www.animationfactory.com/en [...] page%253D1 et j'aimerais savoir si ce sont bien des fonts d'écrans qui bougent, et si le rapiditée est réglable, parce que c'est en anglais et que j'y comprends pas grand chose ^^
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mon wall :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-03-2009 à 23:43:14 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Le_Magi61 ------------ | Je viens de l'installer : c'est beau |
cara45 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rarek |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lapin_vert |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est ta copine ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:32:03 ![]() Y a pas une version linux ? edit : si ça existe et ça s'appelle xplanet Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 16:34:00 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lapin_vert |
boobeer Gutes Bier ! | kéya ? on m'appelle --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lapin_vert |
|
[edit]
Message édité par Lolo le 13 le 13-03-2009 à 14:15:32 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
CanardLaquay | Si vous êtes intéresse j'ai un beau .rar avec 500 fonds d'écrans de belles jeunes filles en 1920x1200 ! Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 13-03-2009 à 20:41:11 |
tibo2002 C'est très content. | Le genre de trucs qu'on s'échangeait en CD-R au collège? Perso ça ira, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le_Magi61 ------------ | j'avais pas de cd rom au collège, uniquement des disquettes Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 14-03-2009 à 09:26:06 |
CanardLaquay |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CanardLaquay | ahah, aller stop blabla |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |