| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent : Message édité par gyzmo39 le 15-08-2008 à 21:22:32 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:47:17 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
C'est fait exprès
T'inquiète pas, ça me passera dans 5-6 ans, avec de la chance Nan. C'est pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-08-2008 à 00:44:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jp03 In Cagole we trust |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 12:46:12 ![]() ![]() |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 19-08-2008 à 14:14:30 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | OK, sur le principe... Sauf que si je poste le fond d'écran de base de Windows sous pretexte que c'est mon fond d'écran actuel (je le change si je veux d'abord --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sniper21 | oui d'accord, le topik sert également a jugé les wallpaper, mais bon quand tu vois des fonds d'ecran comme ca avec 3615mylife juste après voila quoi |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et bein, entre les anti-furry et les "pas wallpaper compillant", on avance beaucoup dans ce qui est demandé "First post" :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
thehacker25 |
Ok, voici donc le mien :
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 19-08-2008 à 16:10:57 |
Larry_Golade | C'est du pixel art, caÿ bieng --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
thehacker25 | Le second degré, ça te dit quelque chose ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:01:48 ![]() C'est sirius, il comprend rien. Il le montre bien sur le topic "le plus beau bureau customisé"
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:12:47 ![]() |
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 21-08-2008 à 12:12:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | adopted Message édité par Sylfurd le 21-08-2008 à 12:35:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:00:45 ![]()
+1 a chaque fois que jla vois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 21:01:07 |
dkS Tout folkant |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Petite question qui me trotte vu que je viens de revoir un vieux marque page que je n'ai pas consulté depuis très longtemps : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ex-Floodeur La Source | Mon mien depuis quelques minutes :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Stylken |
Message édité par Stylken le 31-08-2008 à 11:43:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |