Ouais mais bon si tu as 2écrans collés, autant essayer de faire un truc sympa, avec un wall d'une bonne résolution. Après l'égouts et les couleuvres...
Justement il vient de te dire qu'ils n'étaient pas collés.
Faut arrêter de faire sembler de lire des fois
dkS
Tout folkant
Posté le 14-06-2008 à 13:32:21
Pas collés, je suis assez d'accord, ça doit rendre assez bien. C'est plutôt des couleurs dont il est question à ce niveau, pas de l'homogénéité des paysages.
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Qu'est-ce que tu veux faire de ça?!
En plein écran c'est pas assez grand
En mosaïque c'est pas gérable non +, trop (grand)
Au mieux ce sont des photos mais pas des fonds
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 21:37:31
O_Neill
Posté le 25-06-2008 à 21:41:04
Si au lieu de râler , tu reflechissai deux secondes , tu trouverais tout seul qu'un fond d'ecran ne doit pas obligatoirement prendre l'integralite de l'ecran , il peut y avoir de la place sur le cotes pour les icones
Si au lieu de râler , tu reflechissai deux secondes , tu trouverais tout seul qu'un fond d'ecran ne doit pas obligatoirement prendre l'integralite de l'ecran , il peut y avoir de la place sur le cotes pour les icones
Je viens enfin de finir de m'enfiler les 123 pages du topok, merci pour ce que vous avez posté (j'ai même trouvé l'image pour ma pretresse ADD ^^), ainsi que mon fond actuel (la carte du monde avec cycle jour / nuit).