Alors, si je me rappel bien, c'est une des pochettes d'un album dont je ne me rappel ni le nom ni le style , du RnB je crois. Tout ce que je sais c'est que le même artiste avait réalisé plusieurs couverture pour le même album et que celle là faisait parti de celles qu'il avait mis en ligne. Mais je peux me tromper.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
merci qd meme
---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
cinezone
Posté le 29-12-2004 à 12:26:04
Vu le nombre de wallpaper que vous postez, j'ai une question qui me vient à l'esprit ; Vous changez de wall tous les combien de temps ?
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 29-12-2004 à 12:27:07
celui que j ai depuis presque 2 ans
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
ouais enfin en même temps ça coûte rien un post dans un topic, pardon d'avoir dérangé et bonne branl**** devant tes fonds d'écran tibo2002
Attends la, tu viens nous spammer avec un site qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec le topic. Les gens qui consultent le topic des wallpapers sont la pour voir ou poster des wallpapers; et les gens qui veulent doner pour l'Asie, coe je l'ai deja dit, sont sur le topic concerné. je suppose bien sûr que tu as posté sur tous les topics que tu trouvais, idée que je trouve assez idiote ma foi. mais bon.
[/hs]
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."