| |||||
| Auteur | Sujet : Tomber amoureux par le web ? |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent : faut bien que je fasse quelque chose non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
oui oui je sais, il est sur ppc et il te cherche.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-tinost@r- Revers coupé | Moi je pense qu'il y a une différence, ne serait-ce que légère, entre une relation IRL et une relation faite grace à Internet --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui=> pour une fois, l'attirance ne s'est pas d'abord faite sur le physique |
noxauror Next. |
moi je trouve ça plutot triste
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 10:38:36 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
y a pas si longtemps t'avais renoncé aux filles non ? |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Nico [PPC] | Les rares personnes de sexe feminin que j'ai rencontrées étaient franchement inintéressantes donc pour moi c'est non, mais je suppose que c'est possible |
Quand tu parles de tomber de très haut lors de la rencontre, tu parles de physique ou de personalité ? |
Atigrou |
oui moi chuis amoureux de meganne et bingirl --------------- Troll2jeux |
Bah y a 4 ou 5 ans, j'etais loin d'etre un thon alors que maintenant...
Message édité par Wiwige le 07-05-2003 à 11:47:03 |
alanou HFR certified | Je confirme ce que dit wiwige, je suis pas boutonneux à lunettes |
Atigrou |
bon ben pluzin alors --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais quelle bande de boulets |
kiki | Moi on s'était vus avant mais elle était prise à l'époque et j'avais pas vraiment de vues sur elle |
kiki |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
_slash Inaccessible |
ah oué, c donc une tradition... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
yopyopyop หมดตูด | chelou, j'ai icq depuis des années et jamais personne n'est venu m'accoster... |
NATASHA |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Ingrid est-ce que tu baises? |
Atigrou |
elle est mignonne mais surtout elle a du caractere --------------- Troll2jeux |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NATASHA |
|
Atigrou |
un thon ? faut voir --------------- Troll2jeux |
atos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être amoureux quand on est très jeune? | Je viens de tomber sur un forum anti francais... |
| Peut on etre amoureux et rester objectif ??? | Aux states aussi un amoureux du cinéma nous quitte. |
| Les nominations aux Césars viennent de tomber! | Comment rendre un homme amoureux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomber amoureux par le web ? | |