| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tomber amoureux par le web ? |
atos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:04:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | bah bingirl elle est mignonne sur les tophes mais qu'est ce qu'elle a l'air bete |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Atigrou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:46:17 ![]() ![]() |
Atigrou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Atigrou |
t de toulouse ? --------------- Troll2jeux |
NATASHA |
NATASHA |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
botman Cubeur |
oui mais je suis en train de me reprendre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
L'important c'est que tu ailles bien |
nur |
Comme kkn l'a deja dit sur ce forum meme, on peut tomber amoureux de ce que dit une personne, de sa pensée, de son ame (n'ayons pas peur des mots). Ceci dit,"etre amoureux" comporte toujours un coté sexuel, pour les hétéros, il faut donc que cette personne soit de sexe opposé.
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi grace au web, 2 longues relations..
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Moi je fais l'amour par internet ^-^, merci sonia.jpg .
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
philibear Orbital Bacon |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nur |
o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être amoureux quand on est très jeune? | Je viens de tomber sur un forum anti francais... |
| Peut on etre amoureux et rester objectif ??? | Aux states aussi un amoureux du cinéma nous quitte. |
| Les nominations aux Césars viennent de tomber! | Comment rendre un homme amoureux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomber amoureux par le web ? | |