Héhé, je reviens troller sur mon topic, quelques mois plus tard... pour vous tenir au courant de la situation!
Bon, j'ai toujours pas nettoyé mes chiottes, mais je constate avec surprise que les dégradation/dépositions se font de manière assez lente. Donc, on peut vraiment envisager un nettoyage tous les 2 ou 3 ans. Avec un peu de chance, j'aurais fini mes études avant d'avoir néttoyé une seule fois les chiottes
(enfin si, ma mère les à nettoyé quand je suis arrivé, mais c'est tout)
J'ai aussi mis en pratique la technique du 'va au chiotte du bahut', qui marche plutôt bien, et en plus ils sont super propres! Et le meilleur, c'est PQ GRATOS
D'ailleurs, ,c'est assez marrant, dans mon kit WC/SdB/Lavabo, bin, je nettoie que les deux derniers, donc, même si les chiottes paraissent sale, et bin ya le reste qui brille (enfin plus ou moins), et ça fait comme si les chiottes étaient moins sale
De plus, je n'ai pas réussis à faire des photos (depuis le temps
), car, j'ai la flemme de trouver l'APN (et surtout de trouver un motif valable ^^ )
Ce que j'en conclus: en fait, ça sert à rien de laver ses chiottes, il suffit de nettoyer tout ce qu'il y a autour (dans la pièce, et ne surtout pas toucher le chiotte en lui même)
NB: Par contre, faut pas croire, ya que les chiottes qui sont pas recommandable chez moi, sinon, après, je fais mon linge toutes les semaines, le coup d'aspi toutes les semaines ... et la vaisselle toute les semaines (aussi
)
NB2: Bon, faut que j'arrête avec ce topic quand même, je crois bien qu'on a bien fait le tour de toutes les blagues pipi/caca/prout (enfait c'est un appel d'offre sur qui fera mieux
). Alalala, et dire qu'un jour, j'étais "vraiment" motivé pour les nettoyer. Corrompus par Internet ...