|
Auteur | Sujet : Comment laver ses toilettes/WC ? |
---|
PleT | Reprise du message précédent : --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rc_jk78 |
|
BaF - FlOp |
|
kamilolol |
Message édité par kamilolol le 07-12-2007 à 17:02:22 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
rc_jk78 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:04:19 ![]() ![]() |
rc_jk78 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-12-2007 à 17:12:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chiottes crades en plastique, de surcroît --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rc_jk78 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
statoon Enjoy the silence | la solution ultime, chier au boulot --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
Pour du caca, c'est rare Grilled sur la blague par TenjO TengE Message édité par ToYonos le 07-12-2007 à 17:19:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-12-2007 à 17:19:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça tombe bien , j'ai une gastro --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kamilolol |
Utilise une truelle. Message édité par kamilolol le 07-12-2007 à 17:19:21 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
donc en fait la javel décolore le caca, mais le tartre reste ? Donc ça veut dire qu'on peut avoir du caca invisible sur les paroies de ses chiottes propres ? Message édité par roscocoltran le 07-12-2007 à 17:19:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rc_jk78 | hmm, on tourne au HS... plus k'une demi heure avant ke je rentre chez mes vieux... Maintenant, il me faut une solution radicale et rapide ! XD
|
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laver son tapis en machine ? | choix machine a laver hublot brand ou indesit? |
Machine à laver : mode d'emploi | la machine à laver |
Machine à laver fait "Crac" et qui est devenue une machine tout court | Raccorder une machine à laver |
Bon plan machine à laver ? | [Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver. |
Laver l exterieure d'une vitre | samsung et les machines à laver : ca vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Comment laver ses toilettes/WC ? |