|
Auteur | Sujet : TGV 1ere classe ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:53:37 ![]() ![]() |
SniperLk | Clair que lorsqu'on est tout seul c'est lourd les carrés... Sinon mon père a testé les nouvelles voitures lacroix (si je ne me trompe pas de nom) et il paraît que les sièges (de la 2° en tout cas) sont moins confortables qu'avant Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 26-06-2006 à 21:56:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils sont plus durs, mais je suis pas certain qu'on puisse dire qu'il sont moins confortables.
|
dweis |
tu veux dire qu'on peut trouver un plan avec l'emplacement exact de chaque place selon le numéro ? --------------- Carte des stations Vélib |
SniperLk |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:42:06 ![]() La 1ier classe ça roox, surtout quand coute une dizaine d' euros pour faire Bruxelles-sud de la france. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 22:42:21 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Le site en question est le suivant : train-rail.com.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:53:48 ![]() ![]() |
weed |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-06-2006 à 00:03:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FLo14 Gouranga ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FLo14 Gouranga ! |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gros pb des premiere classes, sont que les sieges (confortable) sont individuelles. Quand en seconde c'est une banquette (on peut prendre son aise).
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-06-2006 à 11:48:04 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je veux dire oui la dispo c'est souvent deux sieges cote à cote mais les siege sont séparer. Individuel. J'aime pas trop ca je prends mes aises moi ^^° --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je préfère la second. Sauf cas vacances scolaire ou jours trop bondé, ou je m'arrange pour etre en premiere --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais il reste l'espace de vide entre les deux siege en premiere. Qui n'existe pas en seconde.
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
CharlesT |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ou la préférence en seconde --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
CharlesT |
vicmckay |
|
milf hunter |
|
tdr | st'ou ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
CharlesT | en + de tout ce qui a déjà été dit, j'ajouterai aussi + de place pour les jambes et sur certains TGV, une meilleure isolation acoustique aussi EDIT -> ah, et des sièges à réglage électrique aussi Message édité par CharlesT le 09-06-2007 à 21:38:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
milf hunter |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-06-2007 à 21:39:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-06-2007 à 21:40:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |