Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aeroport CDG: solution la plus courte de TGV au terminal1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aeroport CDG: solution la plus courte de TGV au terminal1

n°7308282
Eric B
Posté le 30-12-2005 à 00:39:24  profilanswer
 

Debut janvier, je prend un avion Lufthansa à CDG terminal 1 et j'arrive à CDG par le TGV (de Rennes).  
La gare TGV est au milieu du terminal 2.
Aux habitués de l'aéroport, quelle est la solution la plus rapide entre la descente du train et le check in Lufthansa ?  
Navette bus seulement ou RER jusqu'à la station CDG 1 plus navette/à pied ? J'ai en gros 15 min pour faire le transit... (l'avion decole plus tard, mais je prend en compte l'heure d'embarquement que l'on m'a donne)
 
En gros, j'aimerais savoir où mène l'arret CDG1 du RER (B) ? J'ai déjà fait le trajet ds l'autre sens (terminal 1 vers Paris) et en suivant les indications pour prendre le RER, je suis arrivé à la gare TGV/RER du terminal 2. J'ai surement loupé qqch: je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arrivé directement à l'arret terminal1 du RER B ?
 
Merci de vos indications.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 00:39:24  profilanswer
 

n°8610927
slasher-fu​n
Posté le 07-06-2006 à 11:36:39  profilanswer
 

Bon alors remontage de topic mais on sait jamais ça peut servir : l'aéroport charles de gaulle est considéré comme étant une unique station du point de vue tarification RER, il n'existe donc pas de ticket CDG1 <-> CDG2, il est donc normal que tu te soies retrouvé à CDG2.
 
Pour cette correspondance, le mieux est de prendre le bus ligne 1 (toutes les 6 min) qui te fera en 2 stations faire le trajet TGV -> T1

n°8610937
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 11:38:15  profilanswer
 

Depuis 6 mois je pense qu'il a trouvé sa solution.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aeroport CDG: solution la plus courte de TGV au terminal1

 

Sujets relatifs
Quelle solution pour contrer les abus sur nos systèmes sociaux ?crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!!
A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??cherche solution emetteur DVBT / TNT pour usage privé
Suspension d'études : chomage ou interim, quel est la solution ?Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Des TGV rénovés avec la touche de Christian LacroixPollution/essence --> la solution
Nouvel OS: Keya, la solution UltimeLa croissance est-elle la solution ultime pour l'économie Française ?
Plus de sujets relatifs à : Aeroport CDG: solution la plus courte de TGV au terminal1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR