|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exposé en classe... |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:49:47 |
Swamp Thing | Change de section. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:22:11
|
Trefledepique_W | Parceque tu crois que si tu as devant toi des personnes avec 11 années de plus tu ne seras critiqué que positivement et pas du tout négativement ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:32:04 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi, pour ma soutenance en Septembre dernier par exemple, je me suis enfilé une bonne bière bien forte
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wareq | Ouai voila je suis comme toi alors c'est chaud ! Autant improviser... un collegue a eu 14 en lisant son texte lol mais bon exposé fait avec des diapo , pas mooi..
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le3d |
Message édité par Le3d le 11-03-2006 à 19:53:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wareq | Ok mais dans mon introduction j'annonce le plan , donc je le marque d'abord au tableau sans rien dire puis j'introduit ? |
+yann | oui, mais faut un plan qui tien la route si tu l'affiche au tableau... |
ParadoX | Suffit de parler d'un sujet qui nous passione, et de s'imaginer que ton public est à poil devant toi, comme des cons.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |