| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les techniques de l'argumentation |
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 01:42:22 ![]() ![]() |
1805 |
|
GregTtr | Oui, ce n'est pas forcement tres malin de l'appliquer, mais c'est malin de l'avoir lu afin de savoir comprendre ce qui se passe quand qqn d'autre nous parle.
technique 17, je ne repond donc pas.
technique 31, je te repond bloblo sur ton point, mais ne pense pas avoir detourne le sujet, repond quand meme a mon argument initial
vrai argument, je contre-argumente...
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
dolohan Busard amateur |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | drapi drapo lalala |
1805 |
|
drkarma Old boy |
|
GregTtr | excuse moi DrKarma, mais dans ta page, la ou je detecte le plus de techniques a la Schopenhauer, le plus de fausses-vraies reponses et d'assertions non justifiees, et de manipulation de la forme pour ne pas parler du fond, c'est dans ce que toi tu ecris.
Message édité par GregTtr le 13-02-2004 à 10:02:35 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 09:47:11 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-02-2004 à 10:05:42 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
panzemeyer The torture never stops | Il va y a avoir du sang sur les murs dans ce topic |
GregTtr | alors cessez de rire, charmante Elvire... --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
pie-jama |
|
Moundir |
|
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Techniques de célibataires... :D | Techniques de massage |
| vos techniques pour aborder les femmes... | les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie |
| Bras de fer, les techniques pour gagner. | Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques... |
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles) |
| Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de l'argumentation | |