| |||||
| Auteur | Sujet : Les techniques de l'argumentation |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
cow2 |
|
youdontcare |
Petit compte rendu de ce que tu as extorqué à ton prochain ? |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 11-02-2004 à 14:34:14 |
panzemeyer The torture never stops |
au moins on peut dire que tu défends ta crèmerie |
C''était à prendre au 4e degré je pense Message édité par panzemeyer le 11-02-2004 à 14:46:55 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:47:48 ![]() ![]() |
cow2 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
le pire c'est que dans ce rôle il aurait été excellent |
cow2 |
|
GregTtr |
cow2 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
1805 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
B&B n'argumente pas. Il tend à lancer des topics à l'aide de textes copiés sur des sites internet de qualité douteuse sans savoir la plupart du temps ce que contient réellement l'écrit. Je ne fais même pas l'effort de lire intégralement ses copies sauvages qui se veulent originales et provocatrices, mettant en exergue un problème de société dont on nous rabâche les oreilles à la radio et à la télévision histoire de mieux faire passer le Front National ou l'UMP aux prochaines élections.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:31:44 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La culture c'est comme la confiture
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:34:55 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et voilà, c'est le différence entre vous et moi. |
pie-jama | mdr tt ma vie c'etait |
je sens comme une pointe d'ironie cruelle dans ta dernière phrase (?) |
héhé le 3) est très juste |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faut quand même être fort pour citer andrew carnegie, all ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 22:13:16 ![]()
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dolohan Busard amateur |
|
euh non là c'est ta parano
très juste aussi, mais faut pas le dire sinon c'est tout de suite moins efficace Message édité par panzemeyer le 11-02-2004 à 22:37:07 |
on peut faire remarquer l'ortaugraf déplorable d'un forumeur tout en démontant son argumentation, l'un n'empêche pas l'autre |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
cow2 |
|
cow2 |
JacenX Light Years Ahead |
"Lorsque l?adversaire vous dit que vous avez tort, faites-lui remarquer que son lacet de soulier est détaché." |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Techniques de célibataires... :D | Techniques de massage |
| vos techniques pour aborder les femmes... | les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie |
| Bras de fer, les techniques pour gagner. | Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques... |
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles) |
| Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de l'argumentation | |