Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie

n°939741
fubu7
Posté le 05-08-2003 à 09:24:27  profilanswer
 

Voilou je me lance, étant un newbie dans la photo numérique et dans la photo tout court :whistle:  
je viens d'acquérir un APN cela fait maintenant 10 jours, c un A70 il est très bien mais je me pose la question sur les fonctions manuelles de l'appareil en fait.
 
donc voilà avis à tous les amateurs de photo désireux de faire partager leur savoir, sur les temps d'ouverture, la focale, le correcteur d'exposition, l'utilité d'un pied pour quel type de photo...
 
 
voilà pour l'instant je bidouille, et je vois les différent résultat en changeant les paramètre un a un, mais ça ne me dis toujours pas ce que tel réglage apporte réellement à la photo, et surtout quel règlage nuit à la photo souhaité alors je sais qu'avec le numérique ya pas de gachis les photos ça se refait, mais desfois il n'est vraiment pas possible de retrouver la même position, luminosité... d'un sujet que l'on veut shooter  :sweat:  
 
donc voiloù, concrètement à quoi sert le temps d'ouverture, l'iso de 50 à 400 quelle est la différence, quelle est la différence entre F2.8 et F8.0 :??:
:jap: :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:24:27  profilanswer
 

n°939744
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 09:27:17  profilanswer
 

drapal, interessé :D

n°939745
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-08-2003 à 09:28:50  profilanswer
 

Pour tes questions d'ordre technique, post sur Hardware (les réponses s'y trouvent même peut-être déjà ;)).
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=113
 
Et pour les questions d'ordre artistique, tu peux aller voir sur Graphisme. :)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=411
 
 :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie

 

Sujets relatifs
recherche livre sur la Photographie pour amateurBras de fer, les techniques pour gagner.
PhotographieInstallation d'un GPS: Besoin conseils techniques...
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesQuel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)
Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?Vos techniques pour manger avec des baguettes :D
Topic officiel des techniques de dragueCa marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ???
Plus de sujets relatifs à : les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR