|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taxes douanes avec tnt |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:59:17 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour ne pas payer, fallait refuser le colis.
Message édité par stitch+ le 16-05-2007 à 15:05:10 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | et à propos des frais que l'on te réclame, toujours dans les conditions de vente de TNT :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | tu les as achetés à qui en chine ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | j'ai acheté ça sur une sorte d'ebay chinois, c possible que ça soit une entreprise qui me les aient vendu, franchement j'en sais rien.
Message cité 1 fois Message édité par gosty is back le 16-05-2007 à 18:34:20 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
Message cité 1 fois Message édité par gosty is back le 16-05-2007 à 18:34:34 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ok merci pour tes réponses exequaetur, vais tenter ça alors, tu bosses dans le milieu ? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:38:53 ![]() ![]() |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
sudest |
|
Joshua74 | Y'a plus simple : la facture de TNT tu ne l'as pas reçue en recommandé ? Bah pour le moment t'as rien reçu alors |
phosphoreloaded |
NPAI ==> ils vont envoyer un huissier qui va tomber sur ta famille ==> fausse déclaration (à propos du NPAI s'ils disent que oui tu habites là ou bien s'ils disent que non tu habites pas là alors que ton employeur/établissement scolaire dira le contraire) et tu paieras les frais d'huissier, ensuite ce sera saisie sur salaire (frais ~200€ de mémoire) ou saisie-vente (pareil) Si c'est pas TNT mais la douane qui te cherche, ils ont accès à tous tes comptes presque comme les impôts ... ou ils n'hésiteront pas à envoyer huissier, recherche de personnes (ton compte en banque est domicilié où?
Message édité par phosphoreloaded le 26-07-2008 à 23:18:07 |
kennoch | Bonjour,
|
Totoro_04 | Je reviens tout juste de vacances.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Totoro_04 | Bah justement!
|
sudest | y'a pas que la TVA, ya aussi les frais de douanes |
dave260888 Hmong boy | Bonjour,
|
Totoro_04 |
|
Marl Borrow | Ces 16€ correspondent au minimum de facturation des frais de douane chez TNT.
--------------- One trip, One noise |
kennoch | Idem.
|
tibot |
|
aout2012 |
|
tibot | Sauf que l'état n'est encore au courant de rien.
|
aout2012 |
|
tibot | Je demande la suite des cas ci-dessus.
|
applefanboy13200 | Que c'est-il passer pour vous plusieurs années après ?
|
kira7310 | souvent en dessous de 300€ ils n'engagent aucune poursuite judiciaires car cela leurs coûte trop cher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix aux usa et taxes... | Achat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES ! |
Achat sur internet et douanes. | TSRE et autres taxes |
Les emails et SMS taxés pour financer l' UE ? | Les PEL de plus de 10 ans taxés |
Taxes sur les billets d'avion | Taxes d'habitation et foncière |
Importer des Etats-Unis (Taxes,...) | Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes |
Plus de sujets relatifs à : taxes douanes avec tnt |