| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:40:10 ![]() ![]() |
djoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En même temps, St Marc c'est tellement courant que l'on n'y prête plus attention Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-04-2014 à 17:08:12 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 26-04-2014 à 17:29:21 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
_tchip_ | Bon anniv HR au fait --------------- He likes the taste... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 14:15:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 16:40:32 ![]() Mais c'est qui ce type et pourquoi il se balade comme ça ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
djoul |
ashjibe Dingir | Je le vois fréquemment avenue Jean Jaurès. Il a fière allure.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
poulpeleach Octopus paradisi | http://edition.cnn.com/2014/04/24/ [...] ?hpt=hp_c5
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toutsec |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais. Central park de NY, n'est pas si central que ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah ça Bellecour ils pourraient essayer d'en faire quelque chose de sympa mais non. |
djoul | C'est tellement chouette un terrain de stabilisé de 60 000 m2 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon c'est quoi le concept avec les |
poulpeleach Octopus paradisi |
le_gribouri ZoNoS | Le problème c'est que sous une grande partie c'est soit le métro, soit le parking à l'ouest.
|
Daphne kernel panic | Bellecour et son sable immonde qui pourrit tes bas de pantalon quand il pleut. Une visite à Lyon sans le jean crotté de boue rose ne serait pas complète, admettez-le. |
ashjibe Dingir | Et sans une vraie fausse légende concernant des étriers. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ben c'est un peu le repère des danceurs de breakdance depuis des années, ça fait parti du folklore local, j'aime bien moi ça me fait patienter quand j'attends des potes en ville
Z'ont qu'a foutre un énorme rectangle de pelouse pour faire bander les parigauds Message édité par ashrog le 29-04-2014 à 21:33:24 --------------- GT : Sangocid |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |