| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Je veux pas avoir les pétoches quand je sors d'un magasin
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
supbro | |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | https://twitter.com/Kriisiis/status/246217407587303424
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 18:03:41 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | tu veux des foyers pour jeunes travailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-09-2012 à 18:56:49 |
Yep, je crois qu'il si ça se serait terminé comme ça si j'avais pas réussi à le semer. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
supbro |
J'ai jusqu'à lundi voir quelques jours de plus au pire mais je vois mal comment trouver a distance Sinon ptet qu'il reste quelques places dans les résidences étudiantes privés Message édité par supbro le 13-09-2012 à 19:22:56 |
Kaffeine Noisette | autant aller en coloc |
supbro | Clair... si j'en trouve |
yoak négligemment lourd | j'ai un collegue qui a vécu un peu dans une résidence étudiante/Jeunes travailleurs a fosse aux ours, c'était un peu reuch, mais pas mall sinon |
Philip Morris Ballerine | Alors Hush², pas trop la galère pour dormir ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Le week end qui a commencé il y a 30 minutes... Message édité par Dafiiiiid le 14-09-2012 à 12:31:20 --------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ouais c'est vrai. Perso j'avais des collègues intérimaires qui étaient dans le même cas que moi quand j'étais dans un foyer pour jeunes travailleurs. Ca forge des liens et on faisait pas mal de sport ou de soirées ensemble vu qu'on avait rien d'autre à foutre dans une piaule de 12m² Message édité par ashrog le 14-09-2012 à 13:01:52 --------------- GT : Sangocid |
speedyop | viendez troller sur villeurbanne |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
|
arthas77 |
|
Kaffeine Noisette | Journées du patrimoine ce weekend, ne l'oubliez pas. |
speedyop |
yoak négligemment lourd | j'ai fait la visite du musée de la fac de médecine lumières éteintes l'an dernier, c'était blindé |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 21:13:32 ![]()
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |