|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Syndic Sabimo,les rats et moi ... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 18:44:17 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Wahou je m'attendais a tout sauf à ça .... Je vais quand même répondre, pour info je suis propriétaire. Et donc oui le syndic me concerne Ensuite oui j'ai des photos de cable rongé, j'ai meme les cables rongés qui pendouillent encore. Ensuite, je te confirme que ce sont bien eux car j'ai un ami (voisin dans le même cas que moi) De plus, je les vois dans l'armoire à câble et je les entends avec l'odeur qui va avec, ils s'amusent a grimper sur les fils qu'ils trouvent. Et donc maintenant tu as des conseils a me donner pour m'aider ou tu comptes encore juger les gens sans les connaitre ? C'est dommage quand même 1 chance sur 2 et t'as loupé. Une petite photo du chemins qu'ils empruntent : Edit : Tu serais pas salarié Sabimo par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 25-05-2019 à 17:52:01 |
aout2012 |
|
sausalito75 | C'est sûr que la fibre passe par les parties communes de l'immeuble voisin..... |
Lockheed95 |
C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté du raticide pour faire un petit ménage.
Excuse moi je ne veux pas être méchant mais si tu n'y connais rien ne m'aide pas parce que a part dire des bêtises tu ne fais pas grand chose, j'ai besoin d'aide, de conseils pas de réponses qui vont nul part et qui ne peuvent aider personne. Je parle de m'occuper de ces rongeurs pas de rétablir la ligne. Déjà parce que ma vie et celle de mes proches passent avant internet et parce que le technicien ne pourra jamais intervenir en sécurité dans ces conditions. Je demande pas que le syndic répare ma fibre.
Merci beaucoup pour les liens je vais consulter ça
C'est toi qui a créé ce lien à pas bien comprendre ce que je demande, je veux que le syndic s'occupe de ces rats pas de ma fibre il n'y aucun lien direct entre le syndic et free sur ma demande. Je veux que le technicien puisse intervenir sans risquer de se faire croquer par un rat. Peux-tu arrêter de maintenir que ce ne sont pas eux qui me l'ont bouffer puisque ce sont eux qui l'ont bouffé ils grimpent dessus donc même si il ne l'a pas bouffé pour faire ses dents il l'a pété en grimpant
Pour prouver mes dires et il était a 10 cm, désolé pour la qualité c’était une vidéo et j'avais un peu beaucoup peur : Message édité par Lockheed95 le 27-05-2019 à 17:52:20 |