Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??

n°535613
TKILLA
Posté le 21-05-2003 à 21:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:D  :(


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:22:38  profilanswer
 

n°535626
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-05-2003 à 21:25:28  profilanswer
 

[:siegfried]  :sweat:


---------------
[:knackboy]
n°535950
Gounok
Faux traître
Posté le 21-05-2003 à 22:26:07  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :


j ai fait Kleber :d


Ben moi aussi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... 2 semaines :D  
 
Bah t'as suivi les préceptes du lycée ;)
Et ça t'a mené où ? :??:

n°536949
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-05-2003 à 05:39:04  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Oui c'est vrai mais le CENTRE étudiant c'est l'espla :) Ceci dit, je ne regrette aucunement mes 7 années sur le campus d'illkirch qui s'est transformé et est devenu vraiment très sympa il y a 4 ans :love: (beurk le béton de l'espla).


 
t'as fait pharma quand, collegue?
 
j'y etais de 1993 a 2000 (un asiat avec sa copine blonde, y en avait pas des milliers...:whistle: )
 
au fait, strasbourg, c'est super comme ville (17 ans mulhouse+6 ans Stras, ca forme un alsacien!).
Les avantages d'une grande ville compbines a ceux d'habiter a la campagne (en 15 minutes, t'es dans les champs).
 
si tu veux une vie calme: banlieue du Sud (Illkirch, Lingolsheim, Geispolsheim and co), ou alors bien plus au nord, mais faut faire de la route (Haguenau, Saverne...)
si tu veux plus d'activites: le centre de Stras (grand'rue, petite France, Neudorf cote place de l'etoile).
 
A eviter: Neuhof (2 fois la caisse fraturees en 1 an), Elsau, neudorf cote neuhof, Hautepierre


Message édité par kham le 22-05-2003 à 05:41:39
n°537855
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 22-05-2003 à 12:09:27  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Ben moi aussi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... 2 semaines :D  
 
Bah t'as suivi les préceptes du lycée ;)
Et ça t'a mené où ? :??:

Departement Telecom Enserg Ensimag


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°538132
knackboy
vie de chien...
Posté le 22-05-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

kham a écrit :


 
t'as fait pharma quand, collegue?
 
j'y etais de 1993 a 2000 (un asiat avec sa copine blonde, y en avait pas des milliers...:whistle: )

PM


---------------
[:knackboy]
n°539638
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-05-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

oki, PM aussi :D

n°542001
Gounok
Faux traître
Posté le 23-05-2003 à 02:40:33  profilanswer
 

kham a écrit :


t'as fait pharma quand, collegue?
j'y etais de 1993 a 2000 (un asiat avec sa copine blonde, y en avait pas des milliers...:whistle: )


Est-ce que, par le plus grand des hasard, t'aurais pas amené un bouquin de chimie physique avec toi pour la journée de préparation à la défense ? :pt1cable:

n°542127
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2003 à 05:39:30  profilanswer
 

ah non, pas de JPD pour moi, j'ai fait mon service national, moi mossieur (mais quel con aussi, 3 mois plus tard, j'y passais pas :fou:, mais bon y a pas trop a se plaindre non plus :D ).
 
au fait, erreur, j'ai ete these en 99 pas 2000...
 
ps: ca devait etre un bizuth avec son Paul Arnaud :lol:
pps: y a une chance qu'on se connaisse? ce serait marrant, retrouver deux personnes sur le meme topic :)


Message édité par kham le 23-05-2003 à 05:42:23
n°542131
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-05-2003 à 06:02:30  profilanswer
 

muahahahahah !! 3 mois :lol: Enfin, c'est tjrs mieux que les blocs de bétons de Lyon où tu es, hein Kam, mais de la à faire x1000km, chui pas fana :/


Message édité par knackboy le 23-05-2003 à 06:02:52

---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 06:02:30  profilanswer
 

n°542180
StrassInfo
Posté le 23-05-2003 à 08:09:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :

la cloche à fromage  :love:  :love:  :love:  


 
Miam rien que d'y penser  :bounce:


---------------
http://www.strassinfo.com - Toute l'Informatique sur Strasbourg et sa Région
n°542601
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-05-2003 à 10:40:27  profilanswer
 

rien que d'y penser, je me dis quelle arnaque alors que l'alsace est une région GASTRONOMIQUE


---------------
[:knackboy]
n°542635
StrassInfo
Posté le 23-05-2003 à 10:45:48  profilanswer
 

C'est peut être un peu cher, mais qu'est-ce que c'est bon .. surtout quand on aime le fromage.
 
Sinon, c'est vrai qu'on peut avoir largement mieux pour moins cher ! (cf mon dernier week-end dans la vallée de Munster)


---------------
http://www.strassinfo.com - Toute l'Informatique sur Strasbourg et sa Région
n°542893
Gounok
Faux traître
Posté le 23-05-2003 à 11:37:56  profilanswer
 

kham a écrit :

ah non, pas de JPD  
ps: ca devait etre un bizuth avec son Paul Arnaud :lol:
pps: y a une chance qu'on se connaisse? ce serait marrant, retrouver deux personnes sur le meme topic :)


Ben en fait, lorsque j'ai fait ma JAPD, j'étais à côté d'un asiatique qui, pendant les pauses, bossait sa chimie physique avec son Paul Arnaud et m'a dit être en pharma, et je m'en rappelle par rapport au contraste de certains autres qui s'étaient plantés aux exercices du programme télé ("si vous regardez Derrick en entier, pourrez-vous regardez le match de Foot sur la une dès le début ?" :pt1cable: )

n°544686
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Ben en fait, lorsque j'ai fait ma JAPD, j'étais à côté d'un asiatique qui, pendant les pauses, bossait sa chimie physique avec son Paul Arnaud et m'a dit être en pharma, et je m'en rappelle par rapport au contraste de certains autres qui s'étaient plantés aux exercices du programme télé ("si vous regardez Derrick en entier, pourrez-vous regardez le match de Foot sur la une dès le début ?" :pt1cable: )


 
rolala ces bizuths :lol:
 
comment ca j'etais comme ca moi aussi ? mais non :whistle:

n°544696
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2003 à 16:55:48  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

muahahahahah !! 3 mois :lol: Enfin, c'est tjrs mieux que les blocs de bétons de Lyon où tu es, hein Kam, mais de la à faire x1000km, chui pas fana :/


 
clair que c'est 1000 X mieux que Lyon, et quant a faire les x1000 km, une fois que t'y es, t'as plus trop envie de les faire dans l'autre sens :D

n°545424
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 23-05-2003 à 20:09:51  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

Voila j ai la possibilite de me faire muter du cote de Strasbourg
 
Je voulais savoir si c etait bien comme ville, et si y avait des quartiers absolument a eviter ??
 
Des infos ??


 
alors starsbourg c top...qques bonnes adresses  : "l'epicerie" ( tres bonne bouffe pas chere ac du sirop de rose, de chlorophylle , de violette etc etc...!!! ) , le schluztenberg ( je c po si c com ca ke ca s'ecrit c sur la place kleber !) et en été ... la balade sur l'Ill en bateau ... Tres franchement c l'une des plus belles villes de France ... PULL UP STRAS !!!! :D
 
ps: ha oui j'oubliè , ya aussi la boucherie de l'angle EST près de l'église. tu entres et tu demandes pour Dédé. à ce moment on te demandera "de la part du kikiki ou du kikuku?" à ce moment tu attends 3 secondes et tu dis "Agoulou HA! [hésite pas à crier] Agoulou!" (entre les 2 agoulous faut laisser exactement 2 secondes"...
ensuite tu auras accès à... mais je t'en laisse la surprise ;) ;) ;) ;) [:bien]


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°547279
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-05-2003 à 10:57:06  profilanswer
 

Douill', tout ce que tu proposes cai des trucs d'étudiants ou à touristes...


---------------
[:knackboy]
n°547835
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-05-2003 à 14:21:22  profilanswer
 

Douill' a écrit :


 
alors starsbourg c top...qques bonnes adresses  : "l'epicerie" ( tres bonne bouffe pas chere ac du sirop de rose, de chlorophylle , de violette etc etc...!!! ) , le schluztenberg ( je c po si c com ca ke ca s'ecrit c sur la place kleber !) et en été ... la balade sur l'Ill en bateau ... Tres franchement c l'une des plus belles villes de France ... PULL UP STRAS !!!! :D
 
ps: ha oui j'oubliè , ya aussi la boucherie de l'angle EST près de l'église. tu entres et tu demandes pour Dédé. à ce moment on te demandera "de la part du kikiki ou du kikuku?" à ce moment tu attends 3 secondes et tu dis "Agoulou HA! [hésite pas à crier] Agoulou!" (entre les 2 agoulous faut laisser exactement 2 secondes"...
ensuite tu auras accès à... mais je t'en laisse la surprise ;) ;) ;) ;) [:bien]  


 
 
acces a l'asile

n°548082
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 24-05-2003 à 15:03:38  profilanswer
 

une saucisse gratuite ? :??:


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°548090
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 24-05-2003 à 15:05:14  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

une saucisse gratuite ? :??:

un coup dans la gueule plutot a mon avis


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°548108
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 24-05-2003 à 15:10:36  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

un coup dans la gueule plutot a mon avis

un coup de saucisse...
 
 
 
 
 
 
 
 
je crois que je vais sortir :d


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°548114
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 24-05-2003 à 15:12:02  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

un coup de saucisse...
 
 
 
 
 
 
 
 
je crois que je vais sortir :d

alors ca se passe bien l'ecole ?
j'ai un pote qui donne des TP je crois la bas :D


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°548142
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 24-05-2003 à 15:19:05  profilanswer
 

vivi ca se passe super bien...
mon groupe de TP est compose de deux futurs redoublants et de moi :sweat:
 
j ai eu 2 nouveaux profs en TP d elec... c est bien un prof d elec? :d


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°548152
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 24-05-2003 à 15:21:10  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

vivi ca se passe super bien...
mon groupe de TP est compose de deux futurs redoublants et de moi :sweat:
 
j ai eu 2 nouveaux profs en TP d elec... c est bien un prof d elec? :d

ca sux ca d'etre avec des redoublants en puissance, c des mega branleurs
 
je sais pas s'il fait l'elec en tp, ses initiales sont M.O.


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°548384
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 24-05-2003 à 16:23:40  profilanswer
 

je dois pas l avoir [:proy]


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°548457
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 16:48:00  profilanswer
 

Habitants accueillants, bonne bouffe, architecture pas dégueu pour le centre ville, bonne gnôle en fin de repas, fait vraiment froid en hiver et ça j'aime, et on se fait materner par les lapins :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°548476
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-05-2003 à 16:52:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Habitants accueillants, bonne bouffe, architecture pas dégueu pour le centre ville, bonne gnôle en fin de repas, fait vraiment froid en hiver et ça j'aime, et on se fait materner par les lapins :)

y fais froid en hiver, on a des automnes degeulasses, l'ete viens brusquement et on creve de chaud fin mai (cet annee c en retard)
y a que le printemps qui est vivable, de mars a fin mai

n°551845
johnixx
Posté le 25-05-2003 à 10:53:17  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
:/ si t'aime l'odeur du kebab [:siegfried]  :D et que t'as pas besoin d'une voiture...


 
bah le soir c'est hyper calme et vu que je fais tout en vélo  :love:

n°552265
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-05-2003 à 12:53:04  profilanswer
 

erf [:siegfried] j'aime pas la grand'rue, y a juste la place benjamin zix avec le bureau qui me plait d'ailleurs dans le coin :p


---------------
[:knackboy]
n°553731
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-05-2003 à 20:21:21  profilanswer
 

A visiter c sympa.
 
Y vivre je ne sais pas
 
Les rares fois où j'y étais hors balade, c'était casse couille : merdique pour accéder à la ville car embouteillages de merde sur autoroute.
 
Sinon, parlement européen alors le prix du m² à flambé et en plus ça véhicule un paquet de mécontents de ce fait + ceux qui viennent manifester au parlement.
 
La ville à du grandir très vite -> cités dortoirs qui cadrent pas avec le passé historique et le patrimoine de la ville.
 
Par contre : beaucoup de choses à voir, culturellement ça bouge et puis surtout = le plus beau tram du monde à mon avis  :love:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°553737
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-05-2003 à 20:22:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Habitants accueillants, bonne bouffe, architecture pas dégueu pour le centre ville, bonne gnôle en fin de repas, fait vraiment froid en hiver et ça j'aime, et on se fait materner par les lapins :)


 
c pas les lapins, c les hazebick  :D


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°555068
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-05-2003 à 08:41:50  profilanswer
 

chatigret a écrit :

merdique pour accéder à la ville car embouteillages de merde sur autoroute.


30min au pire
 

Citation :

Sinon, parlement européen alors le prix du m² à flambé et en plus ça véhicule un paquet de mécontents de ce fait + ceux qui viennent manifester au parlement.


le prix au m² a flambé un peu partout depuis 10ans.
 

Citation :

La ville à du grandir très vite -> cités dortoirs qui cadrent pas avec le passé historique et le patrimoine de la ville.


:/ des ZUP t'en trouveras dans n'importe quelle ville, mais si tu prends illkirch par ex., je trouve ça plutôt beau et agréable à vivre.[quote]


---------------
[:knackboy]
n°555075
cedbest
Posté le 26-05-2003 à 08:46:04  profilanswer
 

Nulle n'est parfaite :o


Message édité par cedbest le 28-05-2003 à 13:30:12
n°561870
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-05-2003 à 12:30:23  profilanswer
 

chatigret a écrit :

(...)
Les rares fois où j'y étais hors balade, c'était casse couille : merdique pour accéder à la ville car embouteillages de merde sur autoroute.
(...)
Par contre : beaucoup de choses à voir, culturellement ça bouge et puis surtout = le plus beau tram du monde à mon avis  :love:  


En fait il y a un truc: il ne faut PAS prendre la voiture pour accéder au centre. Tu sors 5 km avant le CV, va dans un relais-Tram et pour 15FF (pas repris depuis le passage à l'Euro, dsl) tu as un parking et 1 à 4 tickets A/R en Tram (et correspondances bus si y a besoin) pour le CV.
Je suis d'accord avec toi, le Tram est vraiment beau. Et il marche (spécial dédicace à celui de Nancy made in Bombardier  :cry: ou :lol: au choix. Faut pas acheter des prototypes).
 
 
Ca me rappelle un été où j'ai indiqué leur route à 2 marseillaises en bagnole. Du nord (pl. de Haguenau) elles voulaient aller au sud du CV (pl. de l'Etoile). Je leur montre sur leur plan comment contourner par la Gare à l'Ouest car tout le CV est piéton, impossible de passer par là ou alors ça prend bcp de temps  à cause des feux rouges et du trafic.
Réponse: non mais on veut aller de l'autre côté, on veut pas aller à l'ouest.
- Oui j'ai compris, mais vous pouvez pas, c'est piétonnier. Faut passer par la gare.
- Mais c'est pas là qu'on veut aller
-  :cry:  
-  :??:  
- Bon vous connaissez Paris et son périphérique? A Strasbourg, il y en a aussi un, ce sont des boulevards DANS la ville et c'est ce que je vous indique.
- Ca doit être bruyant
-  :pt1cable:  :o  

n°2733798
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 17-05-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

je fais renaitre ce topic pour lancer un appel aux strasbourgeois :)
 
il y a des chances que je doive emmenager a Illkirch vers sept-oct,
j'aurais besoin du maximum de conseils sur la ville, les logements, les facs, ...
 
tout ce qui est bon a savoir AVANT :D


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2733854
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 17-05-2004 à 17:45:27  profilanswer
 

Ville trop cool pour la bière!!(Ahhh... ce bon vieux magasin "le village de la bière" ) Giga cool!!!


---------------
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel!
n°2733893
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 17-05-2004 à 17:48:48  profilanswer
 

Fenrill a écrit :

Ville trop cool pour la bière!!(Ahhh... ce bon vieux magasin "le village de la bière" ) Giga cool!!!

j'y vais pour les etudes pas pour les beuveries


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2733934
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 17-05-2004 à 17:54:35  profilanswer
 

Stitch+ a écrit :

j'y vais pour les etudes pas pour les beuveries


 
 
 
 
Les 2 ne sont pas incompatibles :D


---------------
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel!
n°2734776
slim-shady​68
Posté le 17-05-2004 à 19:37:40  profilanswer
 

j'habite a Mulhouse et je monte souvent sur Strasbourg pour aller voir de la famille et c'est clair qu'il n'y a pas photos, Strasbourg ça roxxxx dix fois plus que Mulhouse

n°2741420
Selenium
Posté le 18-05-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

Coucou à tous les molsheimiens  :hello:  on dirait qu'il y en a pas mal..  
Sinon pour ce qui est de vivre en Alsace je ne peux que t'y encourager, rien que pour ce que tu as dans l'assiette  :sarcastic:  
En plus cet été tu pourras faire un tour au jardin des deux rives (c'est cher mais ça risque d'être chouette)
 
 
Alllez Racing !!!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quel ville ça ?Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]
La ville... quelle horreur !!!!YAISSSE ! un nouveau Rorschach en ville
quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??Pourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?
Ce soir à Strasbourg !!!!!!Anne Rice c bieng
s'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR