Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??

n°522521
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-05-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ba je viens d aller faire un tour sur le site des DNA  
et c est pas si cher que ca
 
y a des 4 pieces 90 m2 sur Schiltigheim ou Illkirsh pour ~ 500 ?
je trouve ca plus qu honnete
 
enfin c est cool
 
ca me motive
 
merci a tous pour vos reponse  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

n°522541
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 17:03:45  profilanswer
 

Oublie les agences de fichier au fait (annonces avec le même n° de tél. ou "presque" le même n° apparaissant 50 fois d'affilée avec un loyer 2 fois moins élevé et que tu vois 2 semaines de suite).
Celles où tu dois raquer 130 Euros AVANT de pouvoir visiter ... alors que c'est loué depuis 2 mois
Les agences où c'est 8% de frais/mois, ça c'est bon.
 
Enfin ça concerne plutôt les étudiants car c'est les Studios/F1/F2 où ils sévissent  :fou:

n°522542
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:04:12  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

3 liens de PA:
 
http://www.petites-annonces.fr (recherche sur 67 ou 67000 67100 67200 les 3 codes postaux de Strass')


+ 67300 (Schiltigheim ;))


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:05:15  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Dans Strasbourg ou dans une commune à côté comme Illkirch, bien desservie par le tram.
Quand j'habitais avec ma mère on avait un F3 de 90 mètres carrés pour 4000F à Illkirch, ce qui constitue un prix assez bas pour la commune.
4000F pour 70 mètres carrés tu trouves  :jap:  


Illkirch c'est la peau des couille$$$... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522569
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 17:08:02  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Illkirch c'est la peau des couille$$$... :/


Mais bon je trouve que c'est vraiment un des coins où il fait bon vivre, et où il y a (pas partout non plus) l'équilibre calme/service/ambiance pas trop alsacienne.


---------------
Retraité de discussions
n°522575
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

Y a 3 autoroutes en gros pour sortir/rentrer dans Strasbourg (vers le Sud: Colmar; vers l'Ouest et vers le Nord: Haguenau/Brumath)
La moins encombrée des 3 c'est vers le Nord il me semble.
Je préfère Illkirch à Schiltigheim ("Schillick" ) en gros mais l'autoroute est toujours bouchonnée vers le Sud et c'est plus cher pour les loyers.
 
Mais habitant à Stuttgart, "bouchon" tu dois savoir ce que c'est puissance ²²²  ;)

n°522581
lumi
Posté le 19-05-2003 à 17:10:56  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Pour le troll :  [:ddt]  
Si tu viens en bagnole ferme aussi les yeux en passant par la Lorraine  [:chtigarix]  
Bon OK ya un pti risque mais bon [:spamafote]
 
Pour l'abord des gens je ne suis pas d'accord. C'est vrai pour l'Alsace en général mais moins à Strasbourg/Mulhouse/Colmar.
Bon c'est clair qu'à Saverne ou Haguenau c'est une autre paire de manches  :sweat:  


 
 
tu m'a tjr pas dit d'ou tu venais !!
 
 
edit : vive la campagen region molsheim !! [:reas0n]


Message édité par lumi le 19-05-2003 à 17:13:19
n°522607
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-05-2003 à 17:14:11  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


 
Mais habitant à Stuttgart, "bouchon" tu dois savoir ce que c'est puissance ²²²  ;)  


 
en fait je suis pas dans stuttgart (trop cher)
 
mais en campagne a environ 30 bornes (et pis ma boite n est pas ds stuttgart meme)
mais les bouchons je connais qd meme  ;)  

n°522611
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 17:14:41  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
tu m'a tjr pas dit d'ou tu venais !!
 
 
edit : vive la campagen region molsheim !! [:reas0n]  


Moi Obernai depuis peu.
Saverne avant, Illkirch encore avant, Neuhof encore avant.


---------------
Retraité de discussions
n°522732
whapy
Posté le 19-05-2003 à 17:36:00  profilanswer
 

les plus :  
strasbourg est une très belle ville, les villages alsaciens sont beaux aussi, surtout au printemps et en été.
 
les moins :
tout est cher, l'alimentaire ainsi que les logements (l'allemagne est tout près, c'est un handicap pour nos petties bourses); ne pas se fier aux fichiers d'annonces avec des logements pas chers, c'est pour "chercher" le client. les apparts sont très chers et ce qui est dommage, même en faisant 30 kms en dehors de strasbourg, les prix ne varient pas. il faut aller dans l'alsace-bossue et en limitrophe de la lorraine pour avoir des prix corrects mais c'est trop loin de strasbourg et surtout on est vite dans les bouchons. :cry:  
 
on ajoute un climat semi-continental et pourri, il fait tout de suite très chaud ou froid pas de journées intermédiaires et  brouillard et temps gris l'hiver, avec peu d'ensoleillement (j'ai déjà passé un mois de janvier sans voir le soleil  :fou: et  l'été, il fait trop chaud et à partir, du 15 aout tu peux dire adieu à l'été.
 
tout ce climat n'arrange pas la pollution qui est bien présente du fait de la topographie de l'alsace qui se situe entre deux montagnes : les vosges et la forêt noire; de ce fait, la pollution (surtout l'ozone) s'installe très vite lors de brouillards  ou d'ensoleillement persistants, je le sais, je suis cycliste.
 
 
les quartiers à éviter : hautepierre, la meinau, elsau et neuhof.
 
c'est pour tout çà que je quitte cette région et vais m'installer en bourgogne; car il m'est impossible d'acheter ou de construire une maison ici et j'en ai marre du climat.


Message édité par whapy le 19-05-2003 à 17:49:04
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:36:00  profilanswer
 

n°522782
Gounok
Faux traître
Posté le 19-05-2003 à 17:46:55  profilanswer
 

Obernai RuLeZ :D  
 
Ben perso j'ai passé mes 18 premières années à Obernai, et depuis je suis sur l'Esplanade à Strasbourg.
 
Obernai : ville quasi-idéale, tous les avantages d'une grande ville dans une petite ville :love:
- superbe cadre, pas de pollution, joli centre-ville avec tout ce qu'il faut comme commerces, restos... :)
- si t'as des gamins, école de la maternelle au lycée dans un rayon d'un kilomètre, mes parents sont spécialement restés là-bas pour ça, ben marcher 10/15 minutes pour aller en cours de 3 à 18 ans c'est génial ! [:youpi]
- cinéma, piscine couverte et ouverte, stade, bref de quoi sortir
- superbe situation : au pied du mont Sainte Odile (enfin pas loin), accès rapide à l'autoroute, en 30 minutes t'es à Stras'
=> le loyer est en conséquence :sweat:  
 
Esplanade : super quartier je trouve, centre commercial, UGC pas loin, fac juste à côté... mais loyer encore plus en conséquence :cry:  

n°522801
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Obernai RuLeZ :D  
 
Ben perso j'ai passé mes 18 premières années à Obernai, et depuis je suis sur l'Esplanade à Strasbourg.
 
Obernai : ville quasi-idéale, tous les avantages d'une grande ville dans une petite ville :love:
- superbe cadre, pas de pollution, joli centre-ville avec tout ce qu'il faut comme commerces, restos... :)
- si t'as des gamins, école de la maternelle au lycée dans un rayon d'un kilomètre, mes parents sont spécialement restés là-bas pour ça, ben marcher 10/15 minutes pour aller en cours de 3 à 18 ans c'est génial ! [:youpi]
- cinéma, piscine couverte et ouverte, stade, bref de quoi sortir
- superbe situation : au pied du mont Sainte Odile (enfin pas loin), accès rapide à l'autoroute, en 30 minutes t'es à Stras'
=> le loyer est en conséquence :sweat:  
 
Esplanade : super quartier je trouve, centre commercial, UGC pas loin, fac juste à côté... mais loyer encore plus en conséquence :cry:  
 


Je mettrais un bémol aux commerces et aux restos à Obernai.
L'aspect culinaire de ces restaus est très contestable pour les restaus "qualité".
Pour ce qui est de la restauration fast-food bin euh le kebabe de la place des fines herbes (réputé pour être le meilleur) est IMMONDE (et je pèse mes mots). Reste le McDo  :D  
Mais passe encore, on peut manger de manière correcte.
 
Pour ce qui est des commerces :  :heink:  
Tu veux parler des supermarchés ? Là d'accord mais pour ce qui est des petits commerces c'est complètement hors de prix  :ouch:


---------------
Retraité de discussions
n°522812
whapy
Posté le 19-05-2003 à 17:50:16  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Obernai RuLeZ :D  
 
Ben perso j'ai passé mes 18 premières années à Obernai, et depuis je suis sur l'Esplanade à Strasbourg.
 
Obernai :  
=> le loyer est en conséquence :sweat:  
 
Esplanade : super quartier je trouve, centre commercial, UGC pas loin, fac juste à côté... mais loyer encore plus en conséquence :cry:  
 


 
très très cher obernai, esplanade je sais pas mais si tu le dis  :whistle:

n°522919
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 18:11:03  profilanswer
 

Esplanade tu veux dire les HLM que je vois par la fenêtre?  :heink: bien famé mais pour le balcon, la vue ou le jardin tu repasseras. Enfin faut aimer les immeubles de 12 étages même bien famés.
Ou Krutenau? ("vieux quartier", mais si tu trouves un immeuble récent loin de la sortie de tous les bars, c'est le paradis. sinon c'est l'enfer)
 
Concernant le climat, ta description est proche de la réalité. La plaine d'Alsace est coincée entre la Forêt Noire et les Vosges alors sans vent, les polluants s'y concentrent en 2 jours ou bien le brouillard reste accroché plusieurs jours.
Mais il y a une solution pour l'hiver: aller s'oxygéner tous les WE en montagne.
Au champ du Feu par exemple ou dans les stations des Crêtes, tu es au-dessus du brouillard (on dirait la mer plus bas en plaine, c'est chouette) et il fait grand beau grand soleil à coup sûr, soit très froid (faut se couvrir) soit très chaud (tu bronzes à l'abri du vent, niarf c'est plus que sympa  :love:)
 
Par contre l'été j'étais souvent dans d'autres régions et maintenant (3 semaines de CP ...  :cry:) j'ai du mal quand c'est étouffant. J'ai beau me dire que Grenoble c'est pire, ça passe mal.

n°522930
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-05-2003 à 18:14:01  profilanswer
 

y'a quand même pas mal d'alsaciens par ici :D


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°522932
whapy
Posté le 19-05-2003 à 18:14:57  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Mais il y a une solution pour l'hiver: aller s'oxygéner tous les WE en montagne.
Au champ du Feu par exemple ou dans les stations des Crêtes, tu es au-dessus du brouillard (on dirait la mer plus bas en plaine, c'est chouette) et il fait grand beau grand soleil à coup sûr, soit très froid (faut se couvrir) soit très chaud (tu bronzes à l'abri du vent, niarf c'est plus que sympa  :love:)
 


 
le problème est que les strasbourgeois ont la même idée l'hiver et c'est la cohue en montagne, on se croirait à auchan aux heures de pointes  :ouch: le dimanche sur les crêtes et après retour dans les bouchons  :fou:

n°522936
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

whapy a écrit :


 
le problème est que les strasbourgeois ont la même idée l'hiver et c'est la cohue en montagne, on se croirait à auchan aux heures de pointes  :ouch: le dimanche sur les crêtes et après retour dans les bouchons  :fou:  


Tant que c'est pas comme au LIDL aux heures de pointe  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°522940
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-05-2003 à 18:16:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tant que c'est pas comme au LIDL aux heures de pointe  [:chtigarix]  


 
 [:xp1700]  
c'est clair


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°522944
whapy
Posté le 19-05-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tant que c'est pas comme au LIDL aux heures de pointe  [:chtigarix]  


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°522949
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 19-05-2003 à 18:18:02  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Moi remarque à Obernai c'est pas loin de 3000 balles pour un F2 de 40 mètres carrés en moyenne.
Moi pour ce prix là j'ai eu un F3 de 55 en centre ville et maison alsacienne (d'Obernai pas de Strasbourg)  :love:  

je peux venir visiter quand? :d


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°522967
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 18:20:47  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

je peux venir visiter quand? :d


Euh faut voir le jour où j'invite quelqu'un d'autre pour me protéger  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°523004
Gounok
Faux traître
Posté le 19-05-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je mettrais un bémol aux commerces et aux restos à Obernai.
L'aspect culinaire de ces restaus est très contestable pour les restaus "qualité".
Pour ce qui est de la restauration fast-food bin euh le kebabe de la place des fines herbes (réputé pour être le meilleur) est IMMONDE (et je pèse mes mots). Reste le McDo  :D  
Mais passe encore, on peut manger de manière correcte.


Ben je trouve le Doner pas mal, la présence d'un MacDo est sympa surtout pour les collégiens vu son emplacement, pis sinon je pensais par exemple à la Dîme...
 

chtigarix a écrit :


Pour ce qui est des commerces :  :heink:  
Tu veux parler des supermarchés ? Là d'accord mais pour ce qui est des petits commerces c'est complètement hors de prix  :ouch:  


Ouais je pensais au Atac et au Match, c'est vrai que la majorité des boutiques du centre sont axées sur les souvenirs, et toutes avec des prix adaptés aux touristes :D

n°523008
Gounok
Faux traître
Posté le 19-05-2003 à 18:39:47  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Esplanade tu veux dire les HLM que je vois par la fenêtre?  :heink: bien famé mais pour le balcon, la vue ou le jardin tu repasseras. Enfin faut aimer les immeubles de 12 étages même bien famés.
Ou Krutenau? ("vieux quartier", mais si tu trouves un immeuble récent loin de la sortie de tous les bars, c'est le paradis. sinon c'est l'enfer)


 
Perso j'ai trouvé l'endroit qui me convient le mieux : rue de Copenhague. Je trouve cette rue jolie, y a pas beaucoup de passage, les apparts sont d'excellente qualité, à 1m30 des Galleries Gourmandes et 10 minutes de l'UFR de Maths Info... Perso balcon et jardin je m'en fous pour ce que je les utilise. :sarcastic:

n°523018
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 19-05-2003 à 18:44:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Euh faut voir le jour où j'invite quelqu'un d'autre pour me protéger  :ange:  

je suis douce comme un agneau :ange:
 
d ailleurs je cherche qq un pour frapper mon binome a ma place :d
 
 
 
Gounok, tu etais pas au Lycee Freppel en TS3?


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°523021
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 18:44:49  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Ben je trouve le Doner pas mal, la présence d'un MacDo est sympa surtout pour les collégiens vu son emplacement, pis sinon je pensais par exemple à la Dîme...
 
 
Ouais je pensais au Atac et au Match, c'est vrai que la majorité des boutiques du centre sont axées sur les souvenirs, et toutes avec des prix adaptés aux touristes :D  


OK on est d'accord sur tout sauf pour le Doner.
Franchement la viande est sèche, le pain est rassis et l'accueil est pitoyable.
J'y suis même allé une deuxième fois pour voir si je n'étais pas tombé sur un mauvais jour : rien à faire j'accroche pas. Alors qu'à Saverne  :love:


---------------
Retraité de discussions
n°523026
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 18:45:59  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

je suis douce comme un agneau :ange:
 
d ailleurs je cherche qq un pour frapper mon binome a ma place :d
 
 
 
Gounok, tu etais pas au Lycee Freppel en TS3?


 :o  
 
Euh pour taper le binôme je veux bien le faire mais à une condition : qu'il ne soit pas du genre à se défendre.
Je ne prends pas de risque  :D


---------------
Retraité de discussions
n°523033
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 19-05-2003 à 18:47:38  profilanswer
 

1,65m maigre et d origine grecque :d


---------------
Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz.
n°523039
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 18:49:17  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

1,65m maigre et d origine grecque :d


Vendeur de kebabe quoi  [:ddt]  
Mais bon la dernière partie de ta description m'incite à refuser de t'assister [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°523046
EpoK
Let's burn
Posté le 19-05-2003 à 18:51:35  profilanswer
 

Strabourg ca roX
 
l'esplanade pr les belettes ^^

n°523061
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 18:56:17  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Perso j'ai trouvé l'endroit qui me convient le mieux : rue de Copenhague. Je trouve cette rue jolie, y a pas beaucoup de passage, les apparts sont d'excellente qualité, à 1m30 des Galleries Gourmandes et 10 minutes de l'UFR de Maths Info... Perso balcon et jardin je m'en fous pour ce que je les utilise. :sarcastic:


Le jour et la nuit par rapport aux rues de Londres ou de Boston  :jap:  
Pas de passage du tout comme elle est à sens unique, sbieng

n°523065
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 18:57:14  profilanswer
 

Non c'est pas bien!!!!!!! Ne viens surtout pas ici !!!!!
 
Moi ca fait 2 ans que j'y suis et c'est la misere ! Je pars (enfin !) debut septembre .  
 
conseil d'ami reste loin de l'alsace !
 
edit: si, il y a un truc terrible . Les loyers sont ridicules ici ! Même moi j'arrive à me payer un 25 M² !


Message édité par klendatul le 19-05-2003 à 18:58:25

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523086
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

le problème de Strasbourg c'est que des quartiers très bourgeois (au centre) sont à quelques minutes de quartiers chauds
 
Donc les tensions sont plus vives
 
Mais en soi Strasbourg est une très belle ville. Et quand on vient de Paris on ressent tout de suite les bienfaits d'une vraie politique de la ville en matière de circulation... Enfin une grande ville où le piéton a sa place  :o

n°523098
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 19:03:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

le problème de Strasbourg c'est que des quartiers très bourgeois (au centre) sont à quelques minutes de quartiers chauds
 
Donc les tensions sont plus vives
 
Mais en soi Strasbourg est une très belle ville. Et quand on vient de Paris on ressent tout de suite les bienfaits d'une vraie politique de la ville en matière de circulation... Enfin une grande ville où le piéton a sa place  :o  


 
mouais enfin c'est pas non plus la guerre civil. Je viens de la banlieu parisienne ( 9-3 Powaa !) et la premiere chose que je me suis dis en arrivant ici c'est qu'on avait envie de leurs serrer la main aux racailles !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523099
whapy
Posté le 19-05-2003 à 19:03:54  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

le problème de Strasbourg c'est que des quartiers très bourgeois (au centre) sont à quelques minutes de quartiers chauds
 
Donc les tensions sont plus vives
 
Mais en soi Strasbourg est une très belle ville. Et quand on vient de Paris on ressent tout de suite les bienfaits d'une vraie politique de la ville en matière de circulation... Enfin une grande ville où le piéton a sa place  :o  


 
et... je rajouterai les pistes cyclables, nombreuses en alsace c'est la seule chose qui me manquera ici.  :cry:

n°523129
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:11:20  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
mouais enfin c'est pas non plus la guerre civil. Je viens de la banlieu parisienne ( 9-3 Powaa !) et la premiere chose que je me suis dis en arrivant ici c'est qu'on avait envie de leurs serrer la main aux racailles !

Ouais mais quelle idée d'habiter dans le centre d'élevage des racailles  :o  
 
nan je déconne [:ddr555]
 
Si on compare je sais pas, je les ai sentis plus "hargneux" à Strasbourg parce qu'il y a vraiment beaucoup de bourgeois. A Paris par ex. la population est plus variée. J'habite dans le 10e où la majorité de la population est immigrée. Quand la kaillra vient près de chez moi, ellle se sent à l'aise et se montre douce et affectueuse.  :D Maintenant faut pas mettre les pieds dans leur repère sinon tu deviens leur "chose"  :sol:


Message édité par panzemeyer le 19-05-2003 à 19:11:52
n°523134
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ouais mais quelle idée d'habiter dans le centre d'élevage des racailles  :o  
 
nan je déconne [:ddr555]
 
Si on compare je sais pas, je les ai sentis plus "hargneux" à Strasbourg parce qu'il y a vraiment beaucoup de bourgeois. A Paris par ex. la population est plus variée. J'habite dans le 10e où la majorité de la population est immigrée. Quand la kaillra vient près de chez moi, ellle se sent à l'aise et se montre douce et affectueuse.  :D Maintenant faut pas mettre les pieds dans leur repère sinon tu deviens leur "chose"  :sol:


 
 [:tomawack]  
J'ai vecu 18 ans dans leurs repaires !!!


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523140
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:15:00  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:tomawack]  
J'ai vecu 18 ans dans leurs repaires !!!
 

on devrait descerner la médaille du mérite aux gars comme toi  :sol:  
 
le pire c'est que je plaisante qu'à moitié :/

n°523145
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

on devrait descerner la médaille du mérite aux gars comme toi  :sol:  
 
le pire c'est que je plaisante qu'à moitié :/


 
mais non, je pleurais pour de faux. Et je regrete pas d'avoir vécu là-bas. Au moins j'ai appris que la racisme ct de la connerie et que l'intolerance ne mène à rien ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523152
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:20:05  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
mais non, je pleurais pour de faux. Et je regrete pas d'avoir vécu là-bas. Au moins j'ai appris que la racisme ct de la connerie et que l'intolerance ne mène à rien ...

ben chapeau si tu en ressors avec cet état d'esprit. Beaucoup de gens auraient pêté les plombs au bout de moins longtemps.  [:spamafote] M'enfin même dans le 93 t'as des quartiers pavillionnaires et des ghettos HLM, on ne peut pas généraliser.

n°523157
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 19:21:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ben chapeau si tu en ressors avec cet état d'esprit. Beaucoup de gens auraient pêté les plombs au bout de moins longtemps.  [:spamafote] M'enfin même dans le 93 t'as des quartiers pavillionnaires et des ghettos HLM, on ne peut pas généraliser.  


 
j'etais dans un HLM de 38 M² avec entre le mari qui battait sa femme et les ivrognes qui agrassaient ma mere  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523283
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-05-2003 à 19:45:11  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


OK on est d'accord sur tout sauf pour le Doner.
Franchement la viande est sèche, le pain est rassis et l'accueil est pitoyable.
J'y suis même allé une deuxième fois pour voir si je n'étais pas tombé sur un mauvais jour : rien à faire j'accroche pas. Alors qu'à Saverne  :love:  


 
tu vas auquel à saverne ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quel ville ça ?Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]
La ville... quelle horreur !!!!YAISSSE ! un nouveau Rorschach en ville
quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??Pourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?
Ce soir à Strasbourg !!!!!!Anne Rice c bieng
s'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR