|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 08:05:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Effectivement Pierre Cardin ne fait pas parti des marques "prestigieuse" détenues par Sportsdirect, c'est plus probablement un accord pour utiliser le nom, ou une production spéciale comme les Levis ultra fins qu'ils proposent... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-01-2016 à 15:48:19 |
Quich Pouet ? | Perso j'ai reçu quelques trucs de qualité très passable, mais il y en a d'autres qui pour le prix sont très bien. C'est plutôt les tailles le problème que la qualité. En mauvais : --------------- Feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
dafunky | Chaussures Dunlop, les copies de Converse à 9€? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gug42 | Que penseriez vous de celui la : |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:07:22 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 17-01-2016 à 11:42:21 --------------- Achats/Ventes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
jay31790 | merci du retour
Message édité par jay31790 le 17-01-2016 à 16:15:58 --------------- Achats/Ventes |
ordimans |
gug42 |
cj27 I like China. |
|
ordimans | S ça dit. M non.
|
spetnaz | Karrimor j'ai pris un bas pour courir et j'ai pris du M. 1m80 et 70 kg. |
ordimans |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella | je suis entre 13 et 15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ordimans |
|
gug42 | 1m73, 75kg = S karrimor
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 20-01-2016 à 20:03:03 |
gug42 | Hey,
|
ordimans | Ah oui, une bonne réf à conseiller pour un maillot de bain pour piscine de compet.
|
ordimans | C'est ce que je lisais là, y a deux techniques de mesure, la pince et l'électricité si j'ai bien compris.
|
gug42 | Bon je vais tenter le renvoie ! (paypal est sensé me remboursé le retour et j'espère que sportdirect me remboursera ) |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Janfy Observateur | Je voulais mettre un commentaire d'ailleurs récemment sur certains produits achetés. J'ai jamais trouvé comment... à part le nombre d'étoiles. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
make install |
|
poutrella | il a une sale tronche avec les coutures ce 501
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
WirIpse Sent from my 3310 | Faux ! Kalenji c'est la marque CàP ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |