|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:40:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | J'ai bien envie de me prendre un t shirt lee cooper qui était en pré-commande lors de ma première commande sur le site il y a qq semaines que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Lugz • | Ca taille comment lee cooper ? Normal ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je suis aussi à la recherche de jean, vous en avez déjà pris dessus ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Sinon pierre cardin ça reste une bonne marque ?vu les jeans à 8 euros dessus on dirait du cheap no name |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:12:27 |
ordimans | Carrément
|
angellus2 | J'en ai profité mercredi des FDP à 1€ --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • | Le code pour les -10% était valable pour le mois de février uniquement dommage, à un jour près. |
ordimans | Niveau bagage des trucs à recommandé ?
|
Lugz • | Bon voilà, commande passée, en espérant que mon colis ne soit pas bloqué au havre |
xyan MarTn_IV |
Message édité par WirIpse le 01-03-2013 à 17:03:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
metalmatt |
|
xyan MarTn_IV | Hmm ok
|
|
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-03-2013 à 20:00:00 |
ordimans | Euh.
|
snipi | J'ai pas ma commandé sur ce site récemment, livraison en 5 jours, les objets toujours parfaits, à recommander. Pas mal de bonnes affaires au niveau foot, ou Baskets |
Agent-Purvis | ça taille comment les chaussures
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mails SportsDirect en français
ordimans | Sinon j'ai reçu le mail aussi Je le vois a 4.99£ moi
Par contre en ceinture j'ai du mal ... J'ai une CK de vente privée elle est trop longue ... Et sur sd elles sont chères |
Lugz • |
arfouille1 | Commandé 3 Jeans lee cooper :
Message édité par arfouille1 le 04-03-2013 à 11:06:18 |
ordimans | C'est le premier que j'avais pris. (si c'est bien la même réf )
|
Lugz • | Vous avez de la chance de vous faire livrer aussi vite. Moi il a fallu que j'appelle DHL pour me faire livrer enfin ils me livrent demain en principe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |