Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK

n°33510473
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 00:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez de la chance de vous faire livrer aussi vite. Moi il a fallu que j'appelle DHL pour me faire livrer enfin ils me livrent demain en principe  
 [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 00:07:40  profilanswer
 

n°33511068
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 08:02:26  profilanswer
 

Moi aussi
Il est pas venu vendredi mais aujourd'hui en fin d'aprem après avoir appelé sérieux quoi

 

Sinon j'ai réussi a commander hier mais pas reçu de mails ....


Message édité par ordimans le 05-03-2013 à 08:02:57
n°33511088
elpoulpo
nickel
Posté le 05-03-2013 à 08:08:05  profilanswer
 

Je ne voulais pas craquer.....et j'y suis allé tout de même :(  
 
J'ai testé des masques de ski, cette fois, entre autres....

n°33511342
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 09:05:21  profilanswer
 

J'ai commencé à aller dans la section accessoires aussi :o
 
Pour info :
-aller dans la section liquidation
différente de  
-section solde (sur la première page dernier popup)
-différent des cleareances par catégorie

n°33511377
paradise97​4
Posté le 05-03-2013 à 09:08:48  profilanswer
 

Zavvi j'ai une commande expédiée le 17 Février toujours pas arrivée, je dois m'inquiéter ? Ils parlent de 15 jours ouvrés maximum en dehors de UK mais bon comme y a plein de français qui reçoivent leur commende en 4 jours, j'ai peur que ce soit perdu :/


---------------
Mon feedback
n°33511482
arfouille1
Posté le 05-03-2013 à 09:22:03  profilanswer
 

@ ordimans:
as tu trouvé que la "qualité" était la même qu'en France au niveau du jean ou légèrement inférieure ?

n°33513971
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 12:30:01  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Zavvi j'ai une commande expédiée le 17 Février toujours pas arrivée, je dois m'inquiéter ? Ils parlent de 15 jours ouvrés maximum en dehors de UK mais bon comme y a plein de français qui reçoivent leur commende en 4 jours, j'ai peur que ce soit perdu :/


 
A priori, c'est normal, j'avais commandé le 20 décembre, j'ai reçu le 15 janvier et je n'étais pas le seul.

n°33515609
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 14:30:28  profilanswer
 


 

arfouille1 a écrit :

@ ordimans:
as tu trouvé que la "qualité" était la même qu'en France au niveau du jean ou légèrement inférieure ?


 
J'ai jamais acheté de lee cooper en france.
Pour avoir acheté du Celio et du Rica Lewis.
Les Celio vieillissent très mal, je trouve. Le jean s'assouplit trop....
Les Rica Lewis toujours pas bougé (de VP) et je trouve que c'est assez similaire avec le Lee Cooper.
Avec un chouilla +1 pour le LC. (un chouilla) on verra à l'usure aussi.
 
J'en ai recommandé deux. (à 11 et 14€ pour la qualité y a pas mieux....)

n°33515641
chimm
Posté le 05-03-2013 à 14:32:14  profilanswer
 

Et hop une commande de 2 Tshirt + pantalon + short pendant que les FDP sont à 1€ :jap:

 

(Et aussi le sac Dunlop à 4,99€ : http://fr.sportsdirect.com/dunlop- [...] bag-709905 )

 


Par contre leurs traductions qui piquent les yeux  [:moldar:1]

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/05/130305023536281929.jpg

 

"Chassure de la samaine" "50% en congé".... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 05-03-2013 à 14:56:58
n°33516672
paradise97​4
Posté le 05-03-2013 à 15:28:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
A priori, c'est normal, j'avais commandé le 20 décembre, j'ai reçu le 15 janvier et je n'étais pas le seul.


 
Pas à cause de Noël ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 15:28:24  profilanswer
 

n°33516933
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 15:42:26  profilanswer
 

SportsDirect

 

Date commande : 13/02/2013
Reçue le : 05/03/2013  :sweat:
Etat paquet : Il a été ouvert mais bien refermé ;)

 

Contenu :

 

Donnay Essentials Jog Pants Mens Charcoal Marl Medium. 4.95€ : La qualité me semble correct pour son prix, je l'avais pris dans l'optique d'en faire un pantalon de pyjama mais il peut servir de pantalon de jogging (c'est l'utilisation initiale prévue  :whistle: )
 
Kangol Chinos Mens Grey 32W R. 10.89€ : Bonne qualité, couleur qui me plaît, il paraît un peu petit surtout la largeur des jambes. J'aurais dû prendre du L, j'ai pris du M pensant que ça allait trop grand. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de le mettre.

 

Slazenger Plain T Shirt Mens Charcoal Marl Medium. 2.47€ : Le M me va parfaitement, là encore j'ai pris une taille en dessous, la qualité est plutôt bonne, bonne affaire pour le prix. ;)

 

Slazenger Closed Hem Woven Pants Mens Navy Medium. 6.93€ : Du M qui me va bien également, qualité correcte, il me servira pour faire du jogging.

 

Rocawear R Logo T Shirt Mens Black/Red Large. 5.94€ : J'avais hésité à prendre une taille en dessous j'ai finalement pris ma taille normal (L) et j'ai bien fait. T shirt de qualité normale je dirais, pas cher pour de la marque. ;)

 

Everlast Core Tricot Jacket Mens Black Medium. 9.90€ : Toujours du M qui me va bien, veste sympathique, bonne qualité, j'en suis satisfait. ;)

 

Donnay Crew Socks 12 Pack Multi Assorted C8-C13. 3.45€ : Chaussettes de sport de qualité mais trop petites pour moi, apparemment c'est pour les enfants  :whistle: j'ai du mal comprendre, pas grave, je vais les filer au neveu. :)

 

Commentaire global :

 

Je suis globalement satisfait de ma commande, c'est ma toute première donc j'ai un peu fait ça à l'aveugle et je m'en tire pas mal au final. Je rappelle que pour certaines marques anglaises de boxe, il est conseillé de prendre une taille en dessous. Je fais du L et j'ai prix pratiquement que du M. ;) Sinon, j'ai remarqué que les plastiques dans lesquels étaient emballés les vêtements étaient troués au niveau des étiquettes en carton. La douane a visiblement vérifié si ce n'était pas de la contrefaçon.

 


Commentaire sur la livraison :

 

C'est le point noir de cette commande. J'ai du appeler DHL pour me faire livrer [:tim_coucou] Bon apparemment, c'était "exceptionnel" puisque les retours du DHL sont positifs en général. J'attends une commande passée samedi, je verrais bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-03-2013 à 15:51:26
n°33517154
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 15:57:27  profilanswer
 

Manque juste les liens des articles :D
 
Costaud le sac Dunlop ?

n°33517355
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 16:12:22  profilanswer
 

Ah j'ai oublié de mentionner le big mug en cadeau  [:gum]  Un mug d'une valeur sans doute égale à celle des fdp ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-03-2013 à 16:18:57
n°33518350
chimm
Posté le 05-03-2013 à 17:19:18  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Costaud le sac Dunlop ?


 
Le sac, je verrais à la réception, mais les bagages Dunlop sont assez cheap en qualité : j'ai déjà le bagage à roulette 16" : c'est un sac correct, mais perso j'aurais aimé que les petites poches extérieures soient mieux conçues : là c'est un peu galère pour y mettre quelque chose (t'arrive à peine à glisser la main dedans :/ ), et les roulettes sont très cheap (sont maintenues sur le côté par une pièce en plastique très fine : une chose de sûr c'est qu'en soute elles ne résisteront probablement pas :/ ), perso je pense que ce sont des bagages à assez faibles durée de vie, mais en usage cabine (pour ma part en complément d'un sac Eastpak qui voyage en soute), ce sac fait plutôt bien le taf pour le reste surtout pour le prix... :jap:
 
Donc je pense que ce sera relativement la même chose pour le sac Dunlop :jap:

n°33518401
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2013 à 17:22:50  profilanswer
 

chimm a écrit :


"Chassure de la samaine" "50% en congé".... [:rofl]


 
Même Google Trad indique bien "50% de réduction" pour "50% off".  
 
Ils doivent avoir développé en interne leur logiciel de traduction, pas possible autrement  :sweat:  
 

Lugz a écrit :

Ah j'ai oublié de mentionner le big mug en cadeau  [:gum]  Un mug d'une valeur sans doute égale à celle des fdp ? :D


 
Vu sa taille je lui ai trouvé une utilisation parfaite : je le met devant mon routeur pour pas que les diodes m'emmerdent la nuit  [:hades113]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33518749
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 17:44:54  profilanswer
 

:D
 
Ils en envoient à chaque commande ?  [:chupachupz]

n°33518771
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2013 à 17:46:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

:D
 
Ils en envoient à chaque commande ?  [:chupachupz]


 
Aucune idée, je n'ai passé qu'une commande pour l'instant  :jap:  
 
Par contre j'avais aussi eu leur catalogue avec, le truc qui pesait deux fois plus lourd que les boxers que j'avais commandés  [:kunks]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33518945
Lugz
Posté le 05-03-2013 à 18:00:46  profilanswer
 

http://snag.gy/wpzBy.jpg
 
:D

n°33519747
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 19:34:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Le sac, je verrais à la réception, mais les bagages Dunlop sont assez cheap en qualité : j'ai déjà le bagage à roulette 16" : c'est un sac correct, mais perso j'aurais aimé que les petites poches extérieures soient mieux conçues : là c'est un peu galère pour y mettre quelque chose (t'arrive à peine à glisser la main dedans :/ ), et les roulettes sont très cheap (sont maintenues sur le côté par une pièce en plastique très fine : une chose de sûr c'est qu'en soute elles ne résisteront probablement pas :/ ), perso je pense que ce sont des bagages à assez faibles durée de vie, mais en usage cabine (pour ma part en complément d'un sac Eastpak qui voyage en soute), ce sac fait plutôt bien le taf pour le reste surtout pour le prix... :jap:
 
Donc je pense que ce sera relativement la même chose pour le sac Dunlop :jap:


 
Merci.
 
Et le quel sac eastpak de voyage ?
Car j'en ai deux, mais trop petit pour un voyage en avion à l'autre bout du monde. et pas assez costaud. Ils v ont bien en sac de sport ou deux trois jours.
 
Donc j'veux bien ton modèle. Me semble l'avoir déjà vu passé. Celui qui est conseillé pour voyager et est bien costaud.
(préfère un bon eastpak costaud à 100€ qu'une valise coque en plus....)
 
 

Lugz a écrit :

:D
 
Ils en envoient à chaque commande ?  [:chupachupz]


 
3 commandes, j'en ai eu un que la première fois.
par contre, j'aimerais avoir le catalogue

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-03-2013 à 19:34:28
n°33520267
cj27
I like China.
Posté le 05-03-2013 à 20:27:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Aucune idée, je n'ai passé qu'une commande pour l'instant  :jap:  
 
Par contre j'avais aussi eu leur catalogue avec, le truc qui pesait deux fois plus lourd que les boxers que j'avais commandés  [:kunks]


Tiens, vu que t'as pris des sous-vêtements, tu pourrais me dire si ça taille normal pour les boxers ?  :)

n°33520419
chimm
Posté le 05-03-2013 à 20:43:31  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Merci.

 

Et le quel sac eastpak de voyage ?
Car j'en ai deux, mais trop petit pour un voyage en avion à l'autre bout du monde. et pas assez costaud. Ils v ont bien en sac de sport ou deux trois jours.

 

Donc j'veux bien ton modèle. Me semble l'avoir déjà vu passé. Celui qui est conseillé pour voyager et est bien costaud.
(préfère un bon eastpak costaud à 100€ qu'une valise coque en plus....)

 

C'est un Eastpak Transfer L acheté 75€ au lieu de 150€ lors d'une vente Eastpak sur VP :jap:

 

Par contre c'est un gros modèle, j'y mets plus de 25 Kg (et encore je me retiens pour éviter que ça dépasse trop le poids autorisé en soute :whistle: ), mais vraiment costaud, les roulettes semblent vraiment de bonne qualité, les fermetures et le tissu, rien à dire c'est du costaud ! :jap: (Et y a la garantie 30 ans :love: )

 

Les valises coques j'ai jamais testé, mais le plus souvent (de marques), c'est encore plus cher :/ et ça me tente pas trop :spamafote:


Message édité par chimm le 05-03-2013 à 20:44:01
n°33521458
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 22:05:24  profilanswer
 

Encombrant, pas pratique.
Juste bon pour transporter des trucs fragiles et encore....
 
Garantie30 ans pas à vie :D
 
Ah oui elle a l'air énorme.
Et malgré le tissu utilisé (tissu eastpak certes) c'est solide ? je veux dire l’armature ?


Message édité par ordimans le 05-03-2013 à 22:06:45
n°33521812
chimm
Posté le 05-03-2013 à 22:24:48  profilanswer
 

Ok :jap:

 

Pour la Eastpak, t'as des modèles en dessous (Taille "M" et "S" ), perso ça me permet de transporter plein de choses quand je vais à l'étranger (pas juste pour des vacances aussi !)... :jap:

 

Oui aucun soucis concernant le tissus, il semble costaud, pour l'armature, y a du plastique au dos et en dessous et y'a des bonnes protections en plastique aux bons endroits pour éviter justement de l'user quand elle est manipulée... Et question poignée, aucun soucis elle est très costaud (tiges en métal épais, plastique de poignée qui inspire confiance,...). A l'intérieur y'a deux gros compartiments séparés (par fermeture éclair)...

 

Bref perso j'en suis pas déçu ! :jap:

 

Bah 30 ans c'est mieux que rien ! :spamafote: :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 05-03-2013 à 22:25:18
n°33521938
ordimans
Posté le 05-03-2013 à 22:31:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ok :jap:
 
Pour la Eastpak, t'as des modèles en dessous (Taille "M" et "S" ), perso ça me permet de transporter plein de choses quand je vais à l'étranger (pas juste pour des vacances aussi !)... :jap:
 
Oui aucun soucis concernant le tissus, il semble costaud, pour l'armature, y a du plastique au dos et en dessous et y'a des bonnes protections en plastique aux bons endroits pour éviter justement de l'user quand elle est manipulée... Et question poignée, aucun soucis elle est très costaud (tiges en métal épais, plastique de poignée qui inspire confiance,...). A l'intérieur y'a deux gros compartiments séparés (par fermeture éclair)...
 
Bref perso j'en suis pas déçu ! :jap:
 
Bah 30 ans c'est mieux que rien ! :spamafote: :D


 
Je parlais des coques pour ma première phrase.
 
75€ correct du coup. Je squatterai VP sinon sur amazon es y avait eu des promos la dernière fois. JAvari a pas l'air d'avoir ce modèle.
 
Et t'es allé où avec sans indiscrétion ? (y a combien d'autocollant dessus :D)

n°33522291
chimm
Posté le 05-03-2013 à 22:57:28  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Je parlais des coques pour ma première phrase.
 
75€ correct du coup. Je squatterai VP sinon sur amazon es y avait eu des promos la dernière fois. JAvari a pas l'air d'avoir ce modèle.
 
Et t'es allé où avec sans indiscrétion ? (y a combien d'autocollant dessus :D)


 
Oui c'est ce que j'avais compris :jap:
 
Effectivement, une des rares fois où j'ai acheté sur VP d'ailleurs :) (Hormis les rosedeal)
 
Avec celle-là, seulement en Europe :spamafote: Par contre pour les USA l'été dernier j'ai pris une Jansport bien plus petite (plus facile à transporter pendant les vacances :) )

n°33523957
ordimans
Posté le 06-03-2013 à 05:47:44  profilanswer
 

OKi
 
Y a pas un TU sur les valises de voyages ici :lol:

n°33524127
chimm
Posté le 06-03-2013 à 08:16:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :

OKi
 
Y a pas un TU sur les valises de voyages ici :lol:


 
Oui c'est étonnant  [:canaille]

n°33524151
chimm
Posté le 06-03-2013 à 08:25:39  profilanswer
 


 
Ok merci pour l'info :jap:
 
Je noter pour quand j'en aurais une de HS...

n°33524309
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2013 à 08:57:32  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Tiens, vu que t'as pris des sous-vêtements, tu pourrais me dire si ça taille normal pour les boxers ?  :)


 
Ah ouais, j'ai toujours pas posté mon feedback ici  [:prozac]  
 
J'ai pris des boxers Lonsdale et Lee Cooper en taille L (je mets des DIM taille L d'habitude), et ça taille grand : l'élastique n'est pas plaqué, et les cuisses ne sont pas moulées, c'est entre le caleçon un peu petit et le boxer trop grand.
 
Donc je dirai de prendre une taille en dessous  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33524493
ordimans
Posté le 06-03-2013 à 09:25:37  profilanswer
 

Ah pour les Boxers.
Taille L c'est T4 ?
Chez DIM et CK c'est T4 chez moi :D
 
J'en ai pris un Dunlop et un lee je crois, on verra à la réception

n°33524620
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2013 à 09:36:23  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ah pour les Boxers.
Taille L c'est T4 ?
Chez DIM et CK c'est T4 chez moi :D
 
J'en ai pris un Dunlop et un lee je crois, on verra à la réception


 
Taille L > Large  [:cosmoschtroumpf]
 
http://www.sportsdirect.com/lee-co [...] ens-422268
 
Et en France les DIM c'est aussi M/L/XL... Donc T4, T5, aucune idée  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33525222
ordimans
Posté le 06-03-2013 à 10:21:49  profilanswer
 

Celui que j'ai pris en L.
J'verrais bien.
 
Pas de bons plans sur les ceintures, les CK sont plus chère que en vente VP....
 
Bon sinon, les promos temporaires, faut les débusquer des fois.
J'ai débusquer un maillot de foot à 2.70 l'autre jour.
Y en a plus.
 
Ce matin une paire de chaussette de foot à 0.99 (limité à 1 à priori j'ai pas pu en mettre plus)
C'est sympa
 
Sinon en chaussette normal, j'ai tenté des Dunlop, Pierre Cardin et je sais plus quoi.
Vivement qu'il arrive. (il va partir là)
La grosseur du truc, j'imagine même pas.

n°33525243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2013 à 10:23:04  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Celui que j'ai pris en L.
J'verrais bien.
 
Pas de bons plans sur les ceintures, les CK sont plus chère que en vente VP....
 
Bon sinon, les promos temporaires, faut les débusquer des fois.
J'ai débusquer un maillot de foot à 2.70 l'autre jour.
Y en a plus.
 
Ce matin une paire de chaussette de foot à 0.99 (limité à 1 à priori j'ai pas pu en mettre plus)
C'est sympa
 
Sinon en chaussette normal, j'ai tenté des Dunlop, Pierre Cardin et je sais plus quoi.
Vivement qu'il arrive. (il va partir là)
La grosseur du truc, j'imagine même pas.


 
Va falloir ouvrir ta boutique d'import/export à Paris :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33525578
cj27
I like China.
Posté le 06-03-2013 à 10:44:26  profilanswer
 

[:dannyocean:1]  
 

WirIpse a écrit :


 
Ah ouais, j'ai toujours pas posté mon feedback ici  [:prozac]  
 
J'ai pris des boxers Lonsdale et Lee Cooper en taille L (je mets des DIM taille L d'habitude), et ça taille grand : l'élastique n'est pas plaqué, et les cuisses ne sont pas moulées, c'est entre le caleçon un peu petit et le boxer trop grand.
 
Donc je dirai de prendre une taille en dessous  :jap:


Ok.  :jap:  
 
J'aime pas trop trop quant tout se balade.  :o
 

ordimans a écrit :

Ah pour les Boxers.
Taille L c'est T4 ?
 


 [:flo850]


Message édité par cj27 le 06-03-2013 à 10:47:13
n°33529506
shar
Posté le 06-03-2013 à 15:11:21  profilanswer
 

Je maudit celui qui m'a montré la section sports et outdoor de ce site
 
Déjà que j'ai eu du mal à débrancher après 3 commandes, et voila je vais craquer et prendre la table de air hockey.
 
BTW ; 2 fait étonnants mais useless :
- Le site sportsdirect.com fait planter mon proxy (j'utilise mon serveur SSH @ home, redirection port local, config proxy socks dans firefox)
- Le site http://store.dunlopsport.com/ idem. Du coup j'ai regardé, et on dirait clairement une copie conforme de sportsdirect. Donc sportsdirect = dunlop (ou l'inverse) ?
 
 
edith :
 
Pour info, ma commande m'a été livré ajd, feedback plus tard, mais pour la livraison (à mettre en FP ?):
http://telephonie.sanjb.net/numero [...] ociete=DHL
 
Appelez-les, moi j'ai eu quelqu'un de sympa et tout c'est bien passé.
 
édith is back :
 [:panzani gino] fermé la fenêtre sportdirect sans commander  [:sebxoii]

Message cité 4 fois
Message édité par shar le 06-03-2013 à 15:25:56
n°33531731
Lugz
Posté le 06-03-2013 à 17:37:05  profilanswer
 

SportsDirect

 


Date commande : 01/03/2013
Reçue le : 06/03/2013  
Etat paquet : RAS

 

Contenu :

 

Lee Cooper Ben Block T Shirt X2. 6€ : Jolies couleurs, la qualité est basique, des t shirts qui valent leur prix.

 

Commentaire global :

 

Je suis satisfait de ma commande

 

Commentaire sur la livraison :

 

Livraison rapide et seulement pour 1€ ;)


Message édité par Lugz le 06-03-2013 à 17:38:17
n°33531855
chimm
Posté le 06-03-2013 à 17:44:46  profilanswer
 

shar a écrit :

Je maudit celui qui m'a montré la section sports et outdoor de ce site
 
Déjà que j'ai eu du mal à débrancher après 3 commandes, et voila je vais craquer et prendre la table de air hockey.
 
BTW ; 2 fait étonnants mais useless :
- Le site sportsdirect.com fait planter mon proxy (j'utilise mon serveur SSH @ home, redirection port local, config proxy socks dans firefox)
- Le site http://store.dunlopsport.com/ idem. Du coup j'ai regardé, et on dirait clairement une copie conforme de sportsdirect. Donc sportsdirect = dunlop (ou l'inverse) ?


 
Une petite recherche sur Google (ou une lecture il y a quelques semaines du topic SFBA) t'auraient permis de découvrir que Dunlop Sport est en fait une marque rachetée et exploitée par SportsDirect ;)

n°33531915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2013 à 17:49:08  profilanswer
 

shar a écrit :


- Le site http://store.dunlopsport.com/ idem. Du coup j'ai regardé, et on dirait clairement une copie conforme de sportsdirect. Donc sportsdirect = dunlop (ou l'inverse) ?


 
En bas à droite :
 

Citation :

© 2013 SportsDirect.com Retail Ltd.


 
De plus :
 

Citation :

In February 2004 the company acquired Dunlop Slazenger for £40M, which included the Dunlop, Slazenger and Carlton brands.


http://en.wikipedia.org/wiki/Sports_Direct
 

shar a écrit :


Pour info, ma commande m'a été livré ajd, feedback plus tard, mais pour la livraison (à mettre en FP ?):
http://telephonie.sanjb.net/numero [...] ociete=DHL


 
J'ajoute  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33532134
chimm
Posté le 06-03-2013 à 18:03:32  profilanswer
 

Oui mai je l'ai dis avant toi !  :na:  :jap:

n°33532143
Lugz
Posté le 06-03-2013 à 18:04:21  profilanswer
 

shar a écrit :

Je maudit celui qui m'a montré la section sports et outdoor de ce site


 
Faut dédrap le topic SFBA, c'est lui le coupable, une fois que tu suis ce topic, c'est l'engrenage infernal. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ![Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR