|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:11:59 |
Lugz • |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans | Mal taillé, fin de stock, défaut c'est possible, et encore j'ai un gros doute. Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-03-2013 à 16:40:02 |
ordimans | Du coup, Firetrap c'est une bonne marque aussi ?
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:16:30 |
e-TE | hum, y'a pas de douane entre l’Angleterre et la France
|
Message édité par WirIpse le 11-03-2013 à 10:24:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
|
Lugz • |
|
j0nathan13 | Merci Lugz pour ces précisions. Je vais les appeler si j'ai le temps aujourd'hui sinon demain |
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 11-03-2013 à 18:10:29 |
GameCube \o/ | drapal! --------------- :o |
cj27 I like China. |
Message cité 2 fois Message édité par cj27 le 12-03-2013 à 14:52:40 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de Zavvi, ce serait bien qu'on me file des billes dessus et sur ZeHut, que je puisse virer le statut "en construction". Surtout que le topic commence à se trouver un rythme. Le printemps arrivant, il va falloir se commander des habits sportswear --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cj27 I like China. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ordimans | Sinon vu qu'il y a de quoi faire un survival kit, quelqu'un se dévoue à faire le full set du survival sur le site ?
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | C'est ce que je cherche pour un MdB car y en a avec le sel ils tiennent pas un été... (avec soleil)
|
shar |
Message cité 2 fois Message édité par shar le 13-03-2013 à 13:47:58 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon voilà, j'ai commencé lister des remarques globales par marque/produit.
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Lee Cooper : Tshirt : Tissu très fin, très cheap, coutures de mauvaise qualité. A utiliser comme Tshirt pour le sport, pas plus ... Message édité par DannyElfman le 13-03-2013 à 16:49:17 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
shar | Je dirais tee shirt pour l'été. Par contre la qualité des tee shirts pour madame marque lee cooper était meilleure.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |