|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pocket Bike asiatique : ca vaut quoi ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | Voila avec des amis on voulait se faire des courses de pocket bike parce qu'après en avoir testé ca nous a paru bien sympathique.
Message cité 1 fois Message édité par Volta le 24-12-2004 à 22:41:02 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 22:36:32 |
Brad Pitt I want to believe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 03:33:23 a repondre a ses mp peut-etre???? |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est autorisé en ville |
Hish | Ca fait très kakou je trouve |
javinian 30 years of fail | Y'a un truc qui me turlupine: en kart le top est en 2T, et ici en pocket bike, le top semble etre en 4T... |
alanou HFR certified | Meme les pocket a 390 ca va, y'a juste une chose... faut TOUT revisser quand tu les recois, y'a quasiment rien qui est bien serré |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:41:29 |
yopyopyop หมดตูด | |
lupin3 Fisherman Friends |
|
turbojuju | Ca m'a toujours fait délirer
|
thekiller3 | up? |
faridos21 | bonjour je m apel farid , va voir a la foire fouille il y en a ,a 200euros elles sont bien --------------- far59 |
faridos21 | bonjour je m apel farid , va voir a la foire fouille il y en a ,a 200euros elles sont bien --------------- far59 |
Webmaster Risko huh? | T'es du 59 ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
thekiller3 | j'ai vu ça : http://www.dvdmediadif.com/product [...] cts_id=704
|
turbojuju |
|
4SpiK qtπ | Encore un jeune sûr de lui, croyant à son invulnérabilité, ect... |
thekiller3 | aujourd'hui, j'ai acheté ma pocket bike, en banlieu parisienne ... 400.
|
drymeling nadège est psychotique |
|
Dethecus Addicted to Golf | Au niveau de l'échappement de la M3 devant toi ?
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'en a sur ebay a 200euros + 50euros de port
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Sebastino29 | LEs pocket bike situé sur ce site : http://www.trottinetteonline.com/p [...] tegoryId=0 on l'air pas mal par contre je me demande si c'est fiable quoi?? si on se retrouve pas au bout de 2h d'utilisation en panne et bon à mettre à la poubelle.
|
Sebastino29 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bah pas vu pas pris... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je m'en acheterai bien pour le bled en Algérie sans casque sans limite de vitesse lol |
bastar92 Narco ! | oui c'est clair mais c'est pas fait pour sauter les 50cc et d'ailleur si vous allez en chine vous pouvez en avoir a 60 directement a lusine
|
korrigan73 Membré |
|
bastar92 Narco ! | korrigan tu est tombé sur de smauvais modeles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |