Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La place de la marque dans la société

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La place de la marque dans la société

n°4366041
Buandflu
Posté le 08-12-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

Bonjours !
 
Je viens mendier des informations... Je suis en train de faire un exposé sur la place de la marque dans l'entreprise et comment organiser l'entreprise autours de la marque, et je ne trouve pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce et me faire part de ses idées sur le sujet, sa pourrait être cool!
 
Merci!
 
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

n°4366050
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-12-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

En lisant Kotler, tu devrais trouver les réponses à tes questions.

n°4366248
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2004 à 14:29:01  profilanswer
 

Bon, c'est la place de la marque dans la société, ou dans l'entreprise ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4366927
Buandflu
Posté le 08-12-2004 à 15:53:18  profilanswer
 

Dans l'entreprise.
Le sujet excate c'est "Comment organiser son entreprise pour protéger ses marques et brevets".
Le prof nous déconseille de trop creuser le coté juridique, et de surtout nous concentrer sur les marques et non les brevets. J'ai l'impression que le prof ne sait pas trop nommer les sujets, mais c'est pas grave...  :pt1cable:  
C'est pourquoi je vous demandais comment organiser son entreprise autours de la marque.
Je vais voir du coté de Kotler  :) !
Merci encore pour votre rapidité !

n°4367042
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

Kotler, ou Kotler et Dubois, c'est du pur marketing, l'aspect juridique y est peut-être évoqué, mais honnêtement je ne m'en souviens pas. C'est plus vers l'organisation des entreprises, éventuellement certains aspects du marketing stratégique que tu devrais t'orienter.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La place de la marque dans la société

 

Sujets relatifs
Rover 75 Coupé pour les 100 Ans de la marque !Votre Interieur et Idées pour gain de place et ameublement
recherche 1 place concert M 27/11[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]
Démarchage par une société de conseil en fiscalité, besoin d'aideSociété Protectrice des Animaux
[The Libertines] Place de concertTMG: une société qui va bloquer le P2P ?
[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : La place de la marque dans la société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR