Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fermer un compte à la société générale : payant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer un compte à la société générale : payant ?

n°1073958
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-08-2003 à 16:08:05  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je me suis fait eu.
J'ai ouvert un compte l'année dernière à la société générale, dont j'ai absolument pas besoin en fait. Y a un abonnement à une convention (pack jeune, là) qui me coute des sous. du coup je suis débiteur de 36?.
donc, moi, j'aimerais le fermer. Mes parents disent qu'il est possible que j'ai à payer qqchose...
 
Qu'en est il ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:08:05  profilanswer
 

n°1074553
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-08-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

GeekMan a écrit :


 
wé, c'est payant (environ 8?)
 
l'ideal pour toi est de transformer ton compte jeune (payant) en compte d'epargne "classique" (gratuit)


 
 
ok, merci, mais on parle bien d'un compte dépot, hein ? c'est un compte dépot avec le pack jeune (= des avantages, genre découvert, etc...)
 
c'est bien ça ?

n°1074841
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-08-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

GeekMan a écrit :


 
Le compte d'epargne "classique" à la société générale s'appelle (je crois) "compte JAZZ" (nom à la con je sais) et si tu ne prend aucune option (carte bleue et autre connerie, genre decouvert, consultation internet), tu ne paye rien, nada ! (mais tu peux y deposer tes sous, retirer de l'argent - mais pas au guichet, c'est payant :( - et demander un chequier)
 
Voilà :)
 
Les packs jeunes c'est juste pour ne pas payer plein tarif tous ces trucs inutiles que nous fournissent les banques et pour profiter de taux d'interet interessant (c'est donc totalement inutile pour quelqu'un qui n'a jamais de thune)
 
 


 
 
ok, je v supprimer CB + pack jeune dans un premier temps, et el régulariser.
 
Merci bien !

n°27393602
selina86
Posté le 10-08-2011 à 09:53:33  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
je voudrais savoir :??: s'il faut payer pour fermer un compte jazz (j'ais une carte de retrait)
a la société générale car je voudrais partir de cette banque
car trop de frais mais comme je me méfie  [:icon4]  d'eux je me renseignes avant
 
mercie d'avance pour vaut réponse
 
SELINA 86


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fermer un compte à la société générale : payant ?

 

Sujets relatifs
/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?Need Conseil : Erreur de la poste? De la société denvoie?
je compte bouger de Lille pour paris ....Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !
[banque] ouvrir un compte en moins de 5 joursacces a son compte bancaire sur le net.
L'automobile et sa place dans la société d'aujourd'hui.Combien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ?
C ki ki a fermer mon sujet ????? 
Plus de sujets relatifs à : Fermer un compte à la société générale : payant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR