| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497723 Message édité par dj pone le 13-03-2026 à 10:25:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:24:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Balance un coup de stylo bombe de taggeur --------------- Cdlt, |
dj pone | Tu as un début de départ de matière au niveau de la jonction avec la semelle extérieure --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gregooz | Elles datent de quand ? Beaucoup portées ? |
Batou |
|
c_nechal de bethlehem |
frandon Citation personnelle associée | Ça cause --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
poutrella Contributeur net | Ah sait un collab --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 02:43:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Kith |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui la collab est cool
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le vrai intérêt ici pour une 991v2 c'est la disparition de l'immonde bulle bleue sur la semelle , qui gâche tout |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Voilà, typiquement ce genre de petites touches qui flinguent une paire |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la collab kith est deja sold out |
Spaune Cordialement |
J'ai passé direct, le coloris est cool mais p'tain les made in UK sont hors de prix Message édité par Spaune le 17-03-2026 à 00:02:56 |
takumi86 | C'est beaucoup moins cher les made in us aux us ? |
Spaune Cordialement | Y'a 50 dollars de diff en moyenne (200 vs 250 en gros) Mais quand tu vois les prix outlet ça fait bien suer de payer le prix fort Message édité par Spaune le 17-03-2026 à 04:08:23 |
lytos Je chante pour les transistors |
cyd125 Teflon Don | C’est des chaussures humoristiques ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Fr4p - - - - | Reçues ce matin, 11ème paire de ZX750 :
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Google image : https://www.kickscrew.com/products/ [...] aj8207-601 |
sdedededex | vu que google image ne le précise pas je me permets de le faire : elles sont horribles |
frandon Citation personnelle associée | Pegazus 41 commandées Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-03-2026 à 18:51:21 --------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit |
Au pire avec PayPal ça te fait une protection en plus Par contre je ne te remercie pas, je viens de claquer 180 balles dans les nouvelles Omni Zone II Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-03-2026 à 20:45:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicha |
|
dj pone | Elles sont vraiment très sympas...... Ne pas craquer... Tjrs la vente demain c-nech' ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-03-2026 à 22:30:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
Fr4p - - - - | J'ai racheté une paire usée que j'ai déjà neuve pour tester les teintures daim sneakarts.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le roi des Lanvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |