| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui j'ai déjà commandé dessus! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dj pone | aucun souci, tu peux y aller les yeux fermés. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Comme tous, je reçois les mails de Pre-sales machin, dommage j'ai d'autres projets et que j'ai un peu abusé en 2025 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
Ecco Dolphin Spirit | Et il était bien calé du coup? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g Seigneur iconique | je suis t-assez fan de cette technologique ci-dessous comme suit
Message édité par b2g le 05-01-2026 à 11:34:31 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ignobles. 1/10 parce que ça permet quand même de marcher. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:37:52 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le rouleau de sopalin, toujours utile --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique |
keke boum boum Imbécile heureux |
AuldPuck |
b2g Seigneur iconique |
keke boum boum Imbécile heureux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 05-01-2026 à 19:25:16 |
keke boum boum Imbécile heureux | T'en as gros frer. Je comprends. Tu pourras peut être trouver un pigeon pour le 1/3 du prix que t'as payé sur le vinetede. Courage. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
b2g Seigneur iconique | m'appelle pas frer le tga |
AuldPuck | T'as prévu de partir un peu en voyage pendant tes 3 prochaines semaines de TT ? |
b2g Seigneur iconique | yes j'emmène ta grand-mère à Center Parks à priori mais ça dépendra de la vente des Adidas hehe |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est cool Adidas oui. Nike je peux plus. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
frandon Citation personnelle associée | Ok, d’accord --------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit |
AuldPuck | C'est 60 balles de trop, non ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Fr4p - - - - | Réception du jour : |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-01-2026 à 14:54:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ça, mais comme j'ai la flemme, ça va finir avec les 60 autres paires, au fond d'un placard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
frandon Citation personnelle associée | 100% plastique --------------- Cdlt, |
Fr4p - - - - | Quelqu'un a déjà testé ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |