| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 11-10-2024 à 16:08:42 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:08:19 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Batman-Fr powered by caféine |
Mephisto ? Mais c'est souvent laid je trouve. Il y a une marque espagnole équivalente avec des modèles plus sympas visuellement mais je ne me souviens plus de son nom ... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Margiela
|
frandon Citation personnelle associée | Martin qui pique un 100m --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:28:03 ![]() ![]() |
n0b0dy | Réf du puntalon ?
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est Ralph Lauren double pinces ouintaje made in USA |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je les trouve super inconfortables moi celles ci |
crapulor |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 14-10-2024 à 17:33:52 --------------- Cdlt, |
takumi86 | et en backdoor ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dj pone | Pour l'été prochain du coup Message édité par dj pone le 14-10-2024 à 19:03:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
poutrella Contributeur net |
AuldPuck |
n0b0dy | Je suppose que c’est ça dans la boîte hein --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ORTF |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
C'est pas en mesh c'est sur mais c'est pas méga épais non plus
no
Pour resituer, Nike sort un modèle chaque année, il me semble, en lien avec la communauté mexicaine (somos famila, dia de los muertos), et ça change un peu mine de rien C'est presque aussi extravagant que la Denim leopard
Oui
Message édité par dj pone le 14-10-2024 à 23:40:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | https://noirfonce.fr/products/nike- [...] v0EALw_wcB ? la leopard est bien épaisse par contre. De manière générale, j'aime bien les trucs qui sortent en commémoration de X ou Y. les Chinese New year par exemple, j'aurais bien aimé mettre la main dessus :
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 15-10-2024 à 07:42:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
sdedededex |
|
tafelspitz |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone |
Cuistot du Commensal | Bizarrement personne ne veut de ses bouses, c’est Larry lui même qui le dit
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |