| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 21:26:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-10-2023 à 21:29:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-10-2023 à 21:54:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement | C'est pas une raison pour perdre le sens de l'humour |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 22:28:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Sinon, Vans Slip-On |
frandon Citation personnelle associée | Les vrais savent --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Ça poque pas trop la plastique avec toutes ces chinoiseries entreposées ? --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 08:31:38 ![]() On m'a offert ça :
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 09:01:38 ![]()
|
crapulor | Le genre de pantoufles euh orthopédique pour être le plus stylé à l'ehpad.
|
frandon Citation personnelle associée | Me rappelle mes vans plastique blanches imitation crocs --------------- Cdlt, |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 14:28:11 ![]() Bonjour, il y a moyen de commander des sneak au US et de se les faire envoyer en France ? |
poutrella Contributeur net | Non, impossible --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 06:08:33 ![]() Ok merci |
Batman-Fr powered by caféine | Même avec un ré expéditeur de colis comme colisexpat ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Spaune Cordialement | Faut pas croire tout ce que dit poutrelle hein |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 13:55:35 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | D’ailleurs je lorgne une paire sur Ebay en provenance des US mais 70€ de fdp ça pique --------------- 2 + 2 = 5 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Drip de technicien de surface Message édité par Alfa J le 28-10-2023 à 14:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 18:16:34 ![]() Bonjour, j'ai une vilaine tache sur des air max 1, vous conseillez quoi comme mousse ? |
hnrgl | mousse à raser pour les air max 1
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Je dois être le seul connard à nettoyer au Jason Markk --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 29-10-2023 à 14:46:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
n0b0dy |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy | Question marronniers :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-10-2023 à 06:57:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |