| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 10:57:11 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
frandon Citation personnelle associée |
AuldPuck |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
frandon Citation personnelle associée | Précisément --------------- Cdlt, |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Ok attends ... |
frandon Citation personnelle associée | jamais agressé personne
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:08:01 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
AuldPuck |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Daubic mode, passées 10 fois au moins --------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ma part je préfère avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
drd-attitude | plop, ca parle karhu, et je vois que ca a l'air apprécié |
poutrello |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 28-09-2023 à 11:37:01 --------------- Cdlt, |
koskoz They see me trollin they hatin | J'étais passé à côté de ce superbe coloris pour les 998
--------------- |
hnrgl | j'ai une paire des toutes blanches en cuir (sans daim), j'aime bien ah merde je répondais à AuldPuck sur autry Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 28-09-2023 à 11:49:56 |
hnrgl | d'ailleurs sur stockx il y a des autry pour la moitié du prix retail (suisse ok) |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-09-2023 à 12:25:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | C’est mongol : cher, moche et pas confortable. Le comble pour des baskets --------------- Cdlt, |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone | J'ai fait une offre sur stockx pour la Familia. si ça passe, même à ce tarif, ça serait bien drôle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 13:14:56 ![]() |
AuldPuck |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
Il faut vraiment que tu penses à consulter |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drapal
--------------- HK Gang |
koskoz They see me trollin they hatin |
dj pone |
AuldPuck | On valide, on valide pas ?
Pour affronter la jungle urbaine du métro parisien, oui ou non ? (Imperméable avec 1000 matériaux à la con évidemment.)
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement | Moi j'aime bien le modèle, mais je suis jamais satisfait des coloris donc j'ai toujours pas acheté |
dj pone |
Spaune Cordialement | Y'a ce pack la que je trouve cool, mais je me suis réveillé 2 ou 3 ans apres la sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |