| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 06:57:21 ![]() ![]() |
dj pone |
Spaune Cordialement |
|
unjourailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 09:37:09 ![]() TN Marseille
Bagarre ? Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 09:37:40 |
frandon Citation personnelle associée | Au stade vélodrome hier, de la TN en veux tu en voila --------------- Cdlt, |
dj pone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | Je me donne les moyens de mon style de merde --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:37:53 ![]() ![]() |
dj pone |
cyd125 Teflon Don | Ah oué c’est fou faut payer les livreurs maintenant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dj pone |
dj pone |
Message édité par dj pone le 17-08-2023 à 16:04:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
dj pone |
dj pone | Bon bah 2 raffles « gagnées »
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dj pone |
takumi86 |
takumi86 |
Et dommage pour les prada ouais Je serai incapable de porter une seule de toutes ces paires correctement jpense mais ca m'empêche pas d'en trouver certaines bien cool Message édité par takumi86 le 19-08-2023 à 21:39:44 |
poutrella Contributeur net | Achats de quelques sneak normcore ces derniers temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 | J'ai choppé une paire de flyknit racer, cette légèrance Bon j'leur donne une espérance de vie de 15 ports Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 19-08-2023 à 22:07:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
unjourailleurs | Hello la team, pour acheter vous conseillez plutot Vinted, stock X ?? |
Marcel Pitou | Vous allez encore me dire qu'elles sont moches...
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2023 à 01:07:02 |
poutrella Contributeur net | Y'a moins cher pour allumer le BBQ --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2023 à 01:51:20 |
frandon Citation personnelle associée | Faut poster sur mode là --------------- Cdlt, |
koskoz They see me trollin they hatin |
n0b0dy |
Marcel Pitou |
|
spetnaz | Y en a un qui va être tout beau pour la rentrée. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les Lee faut les prendre sans le Cooper par contre |
takumi86 |
Celles-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |