| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Pour notre anniversaire. I promise. |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:57:21 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
AuditNetwork | oui mais footlocker c'est pas la meme version |
jonas c'est mon identité | ouééé! mes miennes:
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niknolt Ouais ouais |
|
lumi |
niknolt Ouais ouais |
Message édité par niknolt le 28-03-2003 à 16:32:55 |
Leg9 Fire walk with me | 95% des gens ici ne portent que des shoes de sport? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:38:31 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
ca depend du quartier zarma --------------- Troll2jeux |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais |
Message édité par niknolt le 28-03-2003 à 16:51:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-03-2003 à 16:54:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les seules godasses de sport que j'ai porté jusqu'à les crever c'étaient mes vieilles Fila noire en daim. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me |
niknolt Ouais ouais |
|
bah je voyais rien à ajouter....ce smiley équivaut à la question : "kess tu me baves toi ??" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
meme pas vrai d'abord je porte les pompe que j'aime et que je me sent bien dedans --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-03-2003 à 16:59:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niknolt Ouais ouais |
|
euh...ouais....et on porte ça pour quel art martial ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
teak kwon do --------------- Troll2jeux |
niknolt Ouais ouais |
|
Leg9 Fire walk with me |
niknolt Ouais ouais |
|
tae kwon do ou kendo ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
niknolt Ouais ouais |
|
bah pas au kung-fu déjà.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
normal aux US c tous des tapettes....rien qu eleur armée déjà --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |