| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 16:55:54 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Nike fabrique ses nouvelles Air Max 1 en papier ?
--------------- Mes Ventes JV |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai bien une idée. Tirage sur les prix, les matériaux, la qualité. C'est pas nouveau ceci dit. A part les Air Force, rien de très durable chez nique. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ORTF | Tu payes pour tous les golmons qui achètent 180 balles des AM1 tous les 3 jours pour les prendre en photo sur Insta. |
ORTF |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 18:55:00 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le typp ex de la semelle qui se barre au bout de 150 pas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cyd125 Lord Cordovan | C'est une paire de Nike
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
hnrgl | tu peux continuer à poster des photos de sa dégradation et nous à te répondre que c’est de la merde
|
hnrgl | essaie, il y en a des bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand je vois les paires de rebook, New Balance ou Adidas, tout est mieux fait que Nike. Mention spéciale pour les 998, meilleure paire jamais. --------------- |
BF_Tailgunner | NB, la marque des |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | J'ai d'ailleurs pécho 2 paires de VI à moitié prix, pas portées, sur Vinted Message édité par dj pone le 23-04-2023 à 19:11:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 19:43:03 ![]()
|
BF_Tailgunner |
|
n0b0dy | baltringue \bal.tʁɛ̃ɡ\ masculin ou féminin (l’usage hésite)
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2023 à 22:26:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | D'ailleurs, la AM1 safari machin sort cette semaine --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel j'ai pas été suffisamment réactif sur la 998 je pensais qu'elle sortait demain Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-04-2023 à 10:38:20 --------------- |
joesback |
|
dj pone |
Oui déjà fait une fois pour des Bowfin il me semble. Mais du coup, si c'est plus en stock, t'es bon pour en racheter en resell quoi. Message édité par dj pone le 24-04-2023 à 11:04:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback | Ça va que c'est une ugly duckling, ça se trouve under retail ! Message édité par joesback le 24-04-2023 à 11:44:12 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Spaune Cordialement | Moi j'ai reçu la AJ1 Lost and Found, la paire est vraiment bien, très satisfait d'avoir pu la choper |
dj pone | Je l'aurais bien prise pour """l'histoire""" de la paire. Mais au prix initial quoi. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
BF_Tailgunner |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 10:48:46 ![]() Spending $2080 on Yeezy 950 so you don't have to
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 10:51:07 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |