| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:16:54 ![]() ![]() |
dj pone | Les premiers L pour la big bubble --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je ne suis pas fan des speakers Lacoste proposées jusqu'à présent mais je trouve les dernières vraiment sympa --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 12:11:53 ![]()
|
c_nechal de bethlehem | 9 ans plus tard
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Lacets orange c'est cool, je vais tester Message édité par Spaune le 25-03-2023 à 14:11:45 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 16:30:29 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bonjour, |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | Common Project c'est le top. Sinon les ersatz: national standard, Zespa, ... Sinon des New Balance made in UK ou USA en cuir. Sinon les german army trainers de chez Margiela mais peut etre un poil au dessus du budget. Mais très solides. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 27-03-2023 à 12:02:14 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ah ! Cool. Je te remercie. Je vais aller étudier tout cela. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Domaj les sneakers de Paraboot sont tellement horribles --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
dj pone | Franchement, j'ai bien aimé, mais je n'ai pas trop compris le traitement chelou sur la toe-box Message édité par dj pone le 27-03-2023 à 21:55:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M300A | Sneakersdistrict c'est ok ou pas ? --------------- :wq |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hnrgl |
étonnant, j’ai plusieurs paires de cette époque et jamais eu ce souci à priori |
M300A |
J'aime bien C'est ou qu'il faut aller pour tenter le coup? --------------- :wq |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
n0b0dy | Cho7? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
+ bender + Quadriceps impériaux |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | C'est le "prix" --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 14:36:51 ![]() j'ai plus rien depuis un bon nombre d'années maintenant, pour 2023 j'ai plus que ça
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2023 à 14:37:23 |
m0m0ne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |