| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Message édité par Cuistot du Commensal le 03-01-2023 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 16:50:20 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Plus le Classe G Mansory dans le parking de la COGIP --------------- Cdlt, |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
physices |
Message édité par physices le 04-01-2023 à 09:50:56 |
n0b0dy | La blanche
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
AuldPuck | Ca valide ou pas ces 574 ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un non pour moi |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:28:05 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
n0b0dy | J’avais pas vu que adidas avait carrément sortie une stan smith « lux » pour fournir une alternative au plastique de merde.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-01-2023 à 12:03:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
poutrella Contributeur net | Oui et ça marche, pourquoi se priver --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 16-01-2023 à 16:15:19 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 17-01-2023 à 11:28:15 |
dj pone |
Je savais pas que la 180 revenait, la réédition ne date pas de trop longtemps... 2018 je crois. J'espère qu'elle sera de meilleure qualité : rapidement, j'ai l'ultramarine de la semelle qui se barrait... J'ai encore une ultramarine neuve en boite Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 17-01-2023 à 11:45:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
hnrgl | idem, néanmoins un effort avait été fait niveau qualité pour les éditions anniversaires, espérons que ce soit le cas pour celles-ci |
Le premier drop (un size run du 36 au 42,5) en carrés Hermès vintage sera à 895€/paire. Message édité par martin2troie le 17-01-2023 à 15:11:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | j'ai failli recracher mon infusion --------------- Cdlt, |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
physices |
|
dj pone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
physices |
dj pone |
J'ai remis les pompes de moto depuis que j'ai racheté la Z. J'espère m'y tenir
C'est clivant je sais Edit : un mec la vend 259 balles sur vinted, le délire
C'est pour ça que j'en ai pris 2 Enfin, j'ai raté celles que je cherchais depuis longtemps : la infrared... un italien la vendait 190 balles je crois sur Vinted, neuves... J'ai pas voulu mettre ce prix.... Ça a été vendu dans les 48 heures
Message édité par dj pone le 19-01-2023 à 13:55:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Tu utilises quelle colle ? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 19-01-2023 à 19:31:26 |
smoove | Hello, quelqu'un connait le nom de ce modèle ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les adidas bogoss |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces horribles semelles Converse like. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 11:14:39 ![]() Bonjour, j'ai profité d'un passage à Paris pour aller voir National Standard, sauf que le jour de mon passage ils étaient fermés Je vais toutefois probablement m'en commander une paire. Reste que je n'ai pas encore trouve le Graal, soit une sneaker en cuir épais et gras, comme celui de mes Redwing. Vous auriez des pistes ? Chez Goral ils ont un truc trèèèèèès sympa, mais pas en cuir gras (edit : ha ben si, en fait le chromexcel serait un cuir gras) : Pour ceux que ça intéresse, elle a été coupée en 2 chez Rose Anvil : Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 18:03:13 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |