| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
b2g manager lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:43:58 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
frandon Citation personnelle associée | Un pyjama en été ? --------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est un pantalon en soie Lanvin, tellement agréable à porter |
frandon Citation personnelle associée | AM1 Jaunes raflées avec plus value juteuse à la clé --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
b2g manager lambda | immondes |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 12:16:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je pense pas que ce soit une paire de bobbies blanches |
n0b0dy | Bien vu --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
b2g manager lambda | |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mongolourk | Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un classique qui me fait de l'œil, le modèle Air force 1 de Nike. Ça vaut quoi en terme de qualité / confort ? Merci |
unjourailleurs | |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cyd125 Teflon Don |
AuldPuck |
cyd125 Teflon Don | Et de même de collégiennes si on veut être plus spécifique --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | C’est moche en plus, après 2-3 ports elles sont froissées et ressemblent plus à rien --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
mongolourk | C'est le résultat après 2-3 ports ? Merci pour vos retours, selon vous quel est le meilleur rapport qualité prix en terme de marque / modèle en sneakers cuir blanches ? Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 13-08-2022 à 11:24:33 |
frandon Citation personnelle associée | Cydou qui remet les pendules à l’heure --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 12:01:36 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'achetais des AF1 y'a 20 ans. Les collégiennes n'étaient pas nées. Sinon, les miennes n'ont jamais été dans cet état. C'est de loin les pompes les plus résistantes que je connaisse chez nik. Avec une paire d'ACG increvables depuis 10 piges. Je tourne sur plein de paires en même temps mais je suppose que tout le monde fait pareil. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas mal que les goûts de certains dépendent de ce que portent les collégiennes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Keke boum boum Imbécile heureux | En même temps cépafo. Ma fille collégienne m'en a demandé. J'ai toujours pu en trouver à 50/60 balles grand max en soldes. Comme de par hasard, rien sous 110/120 balles quand on a été lui chercher --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
frandon Citation personnelle associée | dans ma bousie, tous les jeunes sont en yeezy
--------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Je vois plein de AF1 sur les djeunz en bousie, c'est vraiment les merdes à avoir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g manager lambda | c’est moche neuf aussi hein |
n0b0dy |
unjourailleurs | Bonsoir j'ai DROP la Nike Air Max 1 Patta The Next Wave Dark Russett je cherche à faire une échange contre une air max 1 ou une jordan 4 remise en main propre uniquement ile de france. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 05:10:36 ![]()
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |