| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:40:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait Olivie c'est le multi de frandon mais dédié aux sneakers. A chaque fois on pense qu'il ne peut pas faire pire mais en fait si. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-04-2022 à 14:34:44 --------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
frandon Citation personnelle associée | le r et le c sont pas si loin que ça du s sur mon clavier Message édité par frandon le 01-04-2022 à 14:56:24 --------------- Cdlt, |
|
b2g |
Message édité par b2g le 02-04-2022 à 00:51:15 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 00:49:23 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ce sont mes daily l’été (en birkoflor) --------------- Cdlt, |
Marcel Pitou | Nouvelle achat : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2022 à 23:36:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2022 à 23:51:15 |
yoshi-8 |
J'ai jamais eu ce souci avec ces modèle. En cuir ou nubuck et j'en ai écluse pas mal. En revanche la semelle est très tendre, s'use vite --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 00:08:14 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 00:12:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 00:37:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 00:52:36 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Mountain Dew Son of Washington. | J'aime bien cette sortie des Dunk:
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir | Mendiants aux amandes seulement |
frandon Citation personnelle associée | Merci, c'est pris --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est pour essayer de relancer le modèle original Reebok, non ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
b2g |
frandon Citation personnelle associée | Je garde mes karhu même si ça chausse nawak --------------- Cdlt, |
skaine |
|
poutrella Contributeur net | boule2gomz à la page --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Ça bandwagonne dur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça chine les plus beaux coloris invendus, la planète vous remercie |
b2g | hogan ou louboutin ce genre de point prix m'voyez-vous Message édité par b2g le 09-04-2022 à 20:41:14 |
b2g |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 10-04-2022 à 18:13:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |