| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Cuistot du Commensal | Si, mais ça sera le prix resell voir plus --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
skaine |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
alaflamout | Merci pour vos retours, c'est effectivement un beau système à la con, dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 06-02-2022 à 19:39:30 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
BroCh3TT kthxbye | Normalement en ce moment tu peux créer des dunk low personnalisées sur Nike By You, je pense que c'est la meilleure solution pour en toucher à un prix "décent". |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:04:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
n0b0dy | Mais c’est un joli CW pour l’hiver ça --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0naud |
|
Spaune Cordialement | Et faut prendre un ticket pour la raffle |
dj pone | J’ai « « craqué » » sur une puma mirage mix earthbreak en soldes :
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 08-02-2022 à 20:56:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone |
frandon Citation personnelle associée | Moi j’ai eu ça à une rafle
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 08-02-2022 à 21:12:05 --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | Une raffle pour ça, carrément --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | Oui, au village des marques de miramas --------------- Cdlt, |
popinouse |
J'en ai 2 paires C'est de la merde --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Nan mais si on sort les paires de running aussi, on n'a pas fini |
Laurent_g | J'ai deux paires de Pegasus 38, c'est très bien |
frandon Citation personnelle associée | J’ai les 36 et 37 --------------- Cdlt, |
dj pone |
Jemibo | et c'est fiable footshop.fr ? j'ai pas forcement lu de bons retours sur ce site. |
dj pone | Oui aucun problème footshop, c'est un magasin connu --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jemibo | ok |
sdedededex |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dj pone |
cyd125 Teflon Don |
eclaireur |
Martin2troie A la droite du Menhir | Etq c'est ce qui se re approche le plus du shape des vans mais j'aurais tendance à dire que si elle veut des vans faut acheter des vans |
eclaireur | Made In Portugal, ca peut faire le job, je vais regarder ça |
Martin2troie A la droite du Menhir | Made in France y a pas grand chose hormis certaines le coq sportif et les springcourt |
invresion |
|
frandon Citation personnelle associée | Les SC, ça coutait rien de chez rien à l'époque --------------- Cdlt, |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |