| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
redty | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par redty le 17-11-2021 à 12:35:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:30:55 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crapulor |
|
Cuistot du Commensal | C'est effectivement affreux, dommage parce que la démarche est bonne --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement |
niku conomie conomie la team | j'ai recu mes vans en 43 c'est grand qd meme |
Spaune Cordialement | Quel modèle? |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:00:24 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | heu des classiques
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Personnellement je mets du 42 chez Vans, sauf les Old School, j'ai l'impression que 42 c'est un poil trop grand, et 41 presque trop petit
Bah non Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-11-2021 à 21:12:43 |
niku conomie conomie la team | ca taille different les autres modéles?
|
Martin2troie A la droite du Menhir | niku qui se vante qu'il a une meuf genre subtilement sur tous les topic je suis faine |
niku conomie conomie la team | |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée, elles n’ont pas de défaut évident, ça m’a surpris à l’essai mais la semelle était peut-être mal positionnée tout simplement.
Ça m’a moins choqué au deuxième essayage donc c’est peut-être tout simplement moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça t'irait pas parce que t'as 40 ans mais comme ta go en a 18 elle valide --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Cdlt, |
zakatana Crève Babylone |
Je trouve ça largement plus seyant que la plupart des trucs qui passent ici. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Spaune Cordialement |
Je comprends mal la remarque, si tu penses que le topic a des goûts de chiotte, pourquoi venir demander l'avis des gens? |
n0b0dy | Question pertinente ma foi --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
zakatana Crève Babylone |
Ma question était plus sur la qualité que l'esthétique. Mais oui, je trouve généralement les sneakers assez laides. Les seuls que j'ai sont des converses, parfaite ça se fait oublier et ça s'enfile comme des chaussons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
joesback |
|
poutrella Contributeur net | sk8 hi et autres vans g stop qualité foireuse et pas si confortable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hnrgl |
Martin2troie A la droite du Menhir |
frandon Citation personnelle associée | Vous êtes impitoyables --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Pompes de bicraveur ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | merde alors --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | Bicraveur et/ou solderie, pas ouf donc --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |