| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
popinouse | Il n'a jamais dit qu'il n'en était pas victime, note --------------- Ok ta mer |
bricksters | Quels sont les recommendations du topic pour des sneakers unis simple ? (Je me souviens de Common Projet mais a 400 européens ils peuvent se brosser |
Spaune Cordialement | Y'a plein de marques qui font ça, zespa, Axel Arigato, ETQ, etc. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon des stan c'est 4x moins cher mais c'est 4x moins hype c'est ça? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | 4x plus hype et vues au pieds de toutes les Chloé de Paris et de province 5 ans après. |
Spaune Cordialement |
Pas du tout le même cuir. Pour les CP, la forme est assez fine, si t'as les pieds larges c'est pas le mieux |
niku conomie conomie la team | Clae pour moi assez solide |
b2g manager lambda |
Martin2troie A la droite du Menhir | Paire de livreur uber eats ça |
b2g manager lambda | elles respirent la cacalité |
Martin2troie A la droite du Menhir | 3M et couleur flashy pour être à la fois élégant sous le complet de Chelsea et voyant quand tu cherches mon numéro de rue |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas ce que je choisirais pour courir Message édité par koskoz le 08-11-2021 à 14:05:01 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone | Pour ceux qui n’ont pas la référence --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niku conomie conomie la team | comment ca taille les vans? |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
joesback | AJ3 desert cement ! |
b2g manager lambda |
wired Weird thing |
b2g manager lambda | vrai à la taille Message édité par b2g le 11-11-2021 à 17:04:16 |
kykydz91 | TTBM |
Mathematics Claquage de porcelet | Les Inès, je connaissais pas --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
wired Weird thing |
MireilleTrunks Darling ! |
Je connais le sujet et c'est moins chère mais c'est presque ça effectivement. Si je résume, on trouve en gros 3 catégories de tarif : Attention aux scammers sur les réseaux (insta), ça pullule autant que le nombre de coloris de 350 v2. Il n'y a pas de réplique aujourd'hui au delà de ces prix (sauf si ma mémoire me joue défaut), hormis la AJ1 Dior car ils se sucrent en répliquant tout le packaging de base, le petit sac velour machin, le petit logo jumpman façon porte-clef et ces conneries là. Au passage chez les youtubers, la plupart du temps c'est de la réplique, les types qui te font en détail le review d'une chaussure à 3000€ qui sort dans 2 mois, à d'autres. Me quotez pas svp. Que je puisse effacer si besoin ou hors charte. Message édité par MireilleTrunks le 12-11-2021 à 18:25:47 |
Mathematics Claquage de porcelet | J espère pas très intéressant --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |